Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 61 membres (dont 56 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
E-nor-me!
[ Spectrasonics Stylus RMX ]
[ Spectrasonics Stylus RMX ]
2550 messages | 661 Posté le 02/03/2007 à 00:06 Uilean, tu as toujours ton code réponse? Si oui, essaye de le retapper, et vérifie si tu ne t'es pas trompé. Je suis sûr que tu as dû te tromper. MySpace | ||
xxx-xxx
157 messages | 662 Posté le 02/03/2007 à 00:23 Moi je veux que Uilean puisse S ECLATER sur stylus et aps S ECLATER LA GUEULE contre le mur!!!!!!!!!!!!!! | ||
uilean
2498 messages | 663 Posté le 02/03/2007 à 00:57 Je l'ai eu au début je l'ai tapé (pfouh )mais j'ai mal fermé l'instance RMX dans logic et rien mais plus depuis Citation : S ECLATER LA GUEULE contre le mur!!!!!!!!!!!!!! pis ca salit le joli mur | ||
Franck Ancelin
2550 messages | 664 Posté le 02/03/2007 à 01:08 Citation : Moi je veux que Uilean puisse S ECLATER sur stylus et aps S ECLATER LA GUEULE contre le mur!!!!!!!!!!!!!! Pourquoi tu cris??? J'essaye de lui trouver une solution.... Si il retape son code qu'est ce qu'il risque? De se faire taper par stylus ou glisser sur une peau de banane? Faut arrêter là. Si ça marche toujours pas, ben il sera toujours en version DEMO en attendant la réponse à son mail. Je vois pas ce que j'ai dis de mal bordel.............. ![]() MySpace | ||
xxx-xxx
157 messages | 665 Posté le 02/03/2007 à 02:27 Mias non Mister Franck, t'as rien capté man, c'est que je souhaite que notre ami puisse S ECLATER au lieu de ramer Capiche? | ||
Franck Ancelin
2550 messages | 666 Posté le 02/03/2007 à 04:02 Oups Décidément ces p..... de forums me perdrons un jour si continu..... Sans rancune mister n........... Je vais prendre un long congé des forums, parce que la fatigue me gagne. Il est temps je crois. MySpace | ||
xxx-xxx
157 messages | 667 Posté le 02/03/2007 à 11:38 | ||
uilean
2498 messages | 668 Posté le 02/03/2007 à 15:29 YAAAAHHHHOOOOOOUUUUU J'ai recu mon code à l'instant procédé à l'autho avec le petit coeur qui battait et ca roule Un seul p'tit truc ou doit etre le dossier liquid groove que j'ai installé sur le mème dd pour etre vu par rmx et affiché dans le cadran Mais ca c'est du nanan JE VAIS MEKLATER LA TRONCHE YEAH MERCI TOUT LE MONDE eh pourquoi tu gueules | ||
xxx-xxx
157 messages | 669 Posté le 02/03/2007 à 16:46 OUééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ton Liquid groove tu le copie dans le dossier EXP de tête.Dans un dossier qui contiendra toutes des banks externe de celle du core library. | ||
uilean
2498 messages | 670 Posté le 02/03/2007 à 21:36 Tout roule maintenant i do appreciate |
Achat Matériel MAO aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Batteries/Percussions Virtuelles grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Batteries/Percussions Virtuelles grâce à SonicPrice !
Batteries/Percussions Virtuelles sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Stages Protools conventionnés AFDAS
Apprenez Protools dans les moindres détails. Animés par des ingénieurs du son professionnels. Toutes les dates, les programmes, les conditions d'accès. www.digital-salade.com/formation
Apprenez Protools dans les moindres détails. Animés par des ingénieurs du son professionnels. Toutes les dates, les programmes, les conditions d'accès. www.digital-salade.com/formation

Si ça marche toujours pas, ben il sera toujours en version DEMO en attendant la réponse à son mail.