• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Software Amp Simulators

Catégorie parente : 'Plug-ins d'Effets'   Forum Simulateur d’amplis Logiciels
[Simulation d'Ampli Guitare]
[ Simulateur d’amplis Logiciels ]
Première Page  Page Précédente   Page : 64 65 66 67 68 69 70 71  Page Suivante  Dernière Page
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
bessinnox Détail de la configuration informatique

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

4827 messages
671 Posté le 24/05/2007 à 06:49

Qui a déjà essayé la simu d'ampli de cubase 4 ??? perso je trouve que c'est pas mal même s'il n'y a pas des tonnes de réglage

Myspace myspace
jimiyves Détail de la configuration informatique

2767 messages
672 Posté le 24/05/2007 à 07:33

Citation :
Le soldano de simulanalog ça se trouve ou ?! 

Soit avec Computer Magazine, soit sur e...e. 

Citation :
Sinon je viens d'essayer le Juicy77 ça sonne pas mal, mais bon aucun gain dans le machin... donc carrément impossible de faire du gros palm mute, meme en boostant un max avant de rentrer dedans.

En boostant j'arrive à un truc correct pour les solos, sinon c'est vrai que c'est pas assez précis dans les graves pour de la rythmique.

Les bons crus font les bonnes cuites
tctof Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

857 messages
673 Posté le 24/05/2007 à 10:00

+1 Pour revalver MK2 et au risque de me Répéter y a des simu d'ampli de puissance séparées  
Par contre soldano simulanalog pas encore essayé donc...

Faux pas sans fer
Wolfen Compos! Détail de la configuration informatique

Drogué à l'AFéineDrogué à l'AFéine

11429 messages
674 Posté le 12/07/2007 à 17:09

Et un nouveau venu ! En plus ils donnent une préversion de leur soft gratuitement : c'est Studio Devil Virtual Amp. 

Le site : http://www.studiodevil.com/home.htm 
Une démo en mp3 : http://www.studiodevil.com/musicplayer/StudioDevilDemoPromo.mp3 

Le son a l'air pas mal à première vue, mais faut voir à l'usage, je testerai ça demain.

Le Torpedo VB-101 bientôt dans les bacs
tctof Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

857 messages
675 Posté le 12/07/2007 à 19:15

Ho merci Wolfen j'essaierai dés que je peut

Faux pas sans fer
Wolfen Compos! Détail de la configuration informatique

Drogué à l'AFéineDrogué à l'AFéine

11429 messages
676 Posté le 25/10/2007 à 11:47

C'est la folie en ce moment là dessus Y a le Vintage Amp Room de SoftTube qui est passé en VST, le Studio Devil Virtual Amp qui est sorti et sera bientôt en version démo, y a eu le Eleven de Digidesign, le FreeAmp3 de Fretted Synth qui va pas tarder à se montrer, le Guitar Rig 3, la version métal d'Amplitube 2, le Waves GTR3 (je vous invite à voir la vidéo de présentation de ce dernier, on y voit une comparaison entre ampli réel et simulation assez surprenante). 

Bref, la simulation d'ampli a le vent en poupe

Le Torpedo VB-101 bientôt dans les bacs
nefas Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1266 messages
677 Posté le 25/10/2007 à 12:57

C'est cool ça merci pour l'info  
Amplitube métal, MIAM!!!!

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait. http://www.myspace.com/damasband
NBCergotamine Détail de la configuration informatique

3666 messages
678 Posté le 25/10/2007 à 15:00

La gueule de gamin de paul reed smith sur la video quand il s eclate avec le chorus/flanger/delay .... sympathoche...

Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes
Njxt Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1499 messages
679 Posté le 25/10/2007 à 16:00

Oui la vidéo est très sympa et GTR3 a l'air d'une tuerie.
packard07

Newbie des prairiesNewbie des prairies

8 messages
680 Posté le 28/10/2007 à 17:33

J'ai eu l'occasion d'essayer (brievement il faut dire) le GTR3, en première impression je préfere amplitube 2 pour le grain. 
il est vrai que l'interface du GTR3 est très bien conçu. 
si vous aimez la grosse saturation (c'est pas mon cas), essayez "Softube Vintage Amp Room", la il y a le gros son. 
pas de pédales d'effets, que du basic mais en simulation de qualité et de plus le réglage de la prise de son micro est visuel et très efficace. par contre pour les sons clean...
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 64 65 66 67 68 69 70 71  Page Suivante  Dernière Page