Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Mailing-Forum actif : 42 membres (dont 42 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Vente en allemgne
[ Quasimidi Rave-O-Lution 309 ]
[ Quasimidi Rave-O-Lution 309 ]
272 messages | 61 Posté le 17/06/2005 à 00:32 Rhaaa et la 309 ELLE EST OU ????? tu es bien installé vibes La différence est le meilleur moyen de s'enrichir | ||
vibes
2759 messages | 62 Posté le 17/06/2005 à 00:33 Citation : où est la blonde ??? La mienne est restée dans le cendrier... ![]() Vidéos et mp3 de mes machines technoides | ||
LeChatMechant
1914 messages | 63 Posté le 17/06/2005 à 00:34 un petit tour sur ton profil... monstreux le studio Vibes Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites | ||
Mooko
971 messages | 64 Posté le 17/06/2005 à 00:36 Citation : je trouve que tu as très bon goût en matière de synthés Merci j'aime bien les sons cracra...et je pense qu'il me manque encore une machine pour bien finaliser mon set mais a sais pas quoi encore... J'avais pas fais gaffe vibes il est beau ton boudha ......... <O_O> ......... | ||
vibes
2759 messages | 65 Posté le 17/06/2005 à 00:36 Citation : tu as gagné au loto ? Mais nan mais nan, je travaille tres dure c'est tout... Vidéos et mp3 de mes machines technoides | ||
cocos93
272 messages | 66 Posté le 17/06/2005 à 00:44 Tu n'aura jamais assez de vies pour maitrizer tout ca !!! ou alors tu a un gros cerveau qui dépasse sur les cotés La différence est le meilleur moyen de s'enrichir | ||
Mooko
971 messages | 67 Posté le 17/06/2005 à 00:49 Citation : ou alors tu a un gros cerveau qui dépasse sur les cotés ......... <O_O> ......... | ||
Mooko
971 messages | 68 Posté le 17/06/2005 à 00:52 Citation : Rhaaa et la 309 ELLE EST OU ????? et encore tu ne voi que le tiers du matos vas voir sur son profil moi a pleur encore.... Sacré vibes ......... <O_O> ......... | ||
vibes
2759 messages | 69 Posté le 17/06/2005 à 00:53 Citation : Tu n'aura jamais assez de vies pour maitrizer tout ca !!! 8 ans sur une MC505 a fond et tu sauras tout sur les synthés et compagnie... Le plus longs est de se reperer dans tes bibliotheques de son, c'est pour ca que je prefere le hard plutot que les samples sur PC. Au moins la 505 et la 309 ca fait +/- 800 sonoritées que je commence a bien maitriser et je crois bien que je vais m'arreter la Toutes les grooveboxes et synthés fonctionnent sur le meme principe, par contre stocker des tonnes de samples et PCM qui ne seront jamais utilisés ca sert a rien et ca ne donne pas envie de creer... mais c'est mon avis perso. Apres les synthés c'est plus un delire de recherche sonores, et de toute facon je retombe toujours sur mes sonorités Citation : ou alors tu a un gros cerveau qui dépasse sur les cotés C'est clair que quand j'ai un peu trop bu et qu'une claudia shiffer passe devant mes yeux j'ai le cerveau qui a tendance a depasser... Vidéos et mp3 de mes machines technoides | ||
Mooko
971 messages | 70 Posté le 17/06/2005 à 00:59 Citation : 8 ans sur une MC505 a fond et tu sauras tout sur les synthés et compagnie moi 4 sur une RM1x pour comprendre... Citation : par contre stocker des tonnes de samples et PCM qui ne seront jamais utilisés ca sert a rien et ca ne donne pas envie de creer... mais c'est mon avis perso. C bien pour ça que j'ai abandonner les sampler suis du même avis ......... <O_O> ......... |
Achat Synthé/Clavier aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Groove Machines grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Groove Machines grâce à SonicPrice !
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Groove Machines sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr