• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Dreadnought Steel String Guitars

Taylor 410 - AudioFanzine
Taylor 410
Constructeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
10 / 10
Utilisation :
10 / 10
Sonorités :
9 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 3 membres (dont 3 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Mon amie est formidable!
[ Taylor 410 ]
Première Page  Page Précédente   Page : 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12  Page Suivante  Dernière Page
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
uilean Détail de la configuration informatique

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

2543 messages
61 Posté le 19/06/2006 à 15:20

C'était sur que le titre de ce thread déclencherait des phantasmes  
moi ca serait plutot une strat pas chère ,chérie ma poupette oui c'est ca une série L
gromeul Détail de la configuration informatique

Serial PosteurSerial Posteur

5745 messages
62 Posté le 08/07/2006 à 13:12

Bon, apparemment je ne l'aurais pas en juillet ...pas dispo chez l'importateur, quelle mouise!Tant pire, je vais prendre mon mal en patience

C'est par la musique qu'est apparue l'indiscipline...mon site, mes vidéos, mon espace!!!
MalChoune Détail de la configuration informatique

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

277 messages
63 Posté le 08/07/2006 à 22:13

Yeah !! 

Moi pour mes 30 printemps (le 2 juillet dernier) mes amis m'ont offerts une guitare accoustique que j'avais repérée en magasin le mois dernier... (Art & Lutherie valeur 450€ !) 

Trop d'émotion...  

Voilà pour la petite histoire

5745 messages
64 Posté le 08/07/2006 à 23:17

Bon anniv'

C'est par la musique qu'est apparue l'indiscipline...mon site, mes vidéos, mon espace!!!

277 messages
65 Posté le 08/07/2006 à 23:36

Merci merci !!
blackmorse3 Compos!

4747 messages
66 Posté le 11/07/2006 à 21:44

Citation :
Art & Lutherie valeur 450€

alors là, respect....

Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....

277 messages
67 Posté le 12/07/2006 à 14:57

Oui ça a été une belle surprise ! J'avais repéré cette guitare dans un magasin (à Rouen), elle était à moins de 300€. 

Mes amis m'ont racontés : lorsqu'ils sont allés au magasin pour l'acheter... elle avait été vendue !! Pire encore : à moins de 300€ c'était une occasion ! Elle valait 450€ neuve !  

Fin heureuse : ils l'ont quand même commandée, et le vendeur leurs à fait une remise. Châpeau les amis !!  

Voilà ma belle petite histoire ! 

Essayez cette marque de guitare : elle a son propre son. Perso j'adore !

5745 messages
68 Posté le 14/09/2006 à 14:36

Ayé, elle est arrivée!!! 

Pierre666

Newbie des forêtsNewbie des forêts

53 messages
69 Posté le 14/09/2006 à 14:58

Alors, heureux ? Félicitations ! Comment tu vas l'appeller ?? 

Pas de mauvaise surprise ? (pas de paings, de rayures, le sol ne frise pas en 15ème frette, le si ne fait pas "dddzzzzinnnnngg" etc. ?) 

Comment ça sonne à la maison (vs chez le marchand) ? 

Le mien (de marchand de Taylor, celui juste à côté du marchand de sable) vient de me dire qu'il attendait un "arrivage" (genre "c'est la saison des coquilles St Jacques, j'attends un arrivage demain à l'aube !" de chez Taylor "dans le courant du mois d'octobre". Je sais pas, ça a peut-être un rapport avec les marées, la lune, tout ça...En tous cas la logistique Taylor/dealer, ça a pas l'air d'être une science exacte... 

J'avoue mon impatience et je matte les magnifiques video de farication des guitares sur taylorguitars.com ! 

Passée l'émotion, c'est quoi tes premières impressions par rapport à tes autres guitares ?

Pierre666
°LovingTheAlien° Détail de la configuration informatique

4613 messages
70 Posté le 14/09/2006 à 15:21

Ce que je fais...
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12  Page Suivante  Dernière Page