Ben voilà. Le limousin est là!
[ Limousin ]
[ Limousin ]
7961 messages | 71 Posté le 25/05/2005 à 01:10 Yes merci pour le lien c'est cool Ouai sacré blond d'ailleur Au fait il y a des DJ dans l'assemblée limougeaude???? Qu'on se presente un peu PS : pareil pour moi l'apéro c'est tendu cet été ouai ca aurait été fesable et avec plaisir. Rencard tous avec un T Shirt AF hihi (moi perso je l'ai adopté il est chouette si vous me croisez en ville interpelez moi lol) !!! Vds Caissons RCF ESW1018 DIY 450€ pièce, 900€ les 2, 1300€ les 3, HP RCF néodyme servi 20 heures !!! | ||
bemol1
2550 messages | 72 Posté le 25/05/2005 à 01:42 AAAAAAAAaaaaaaaaayééééééééééééééééééé J'arrive!!!!!!! Démènagement sur Limoges dans 15 jours! Je m'améne moi, mes meubles, mes synthés, mes chats dans la capitale Limousine... Zicos de mes deux tendance l'expatriation | ||
JoneSmice
5004 messages | 73 Posté le 25/05/2005 à 03:42 Ok tant pis, si vous voulez qu'on boive un coup, vous me checkez... bemol1, bienvenue à toi... Citation : Rencard tous avec un T Shirt AF hihi (moi perso je l'ai adopté il est chouette si vous me croisez en ville interpelez moi lol) Je pense que t'es le seul ici... Citation : Au fait il y a des DJ dans l'assemblée limougeaude???? Il me semble que the_jaguar est DJ. Pour tes mousses, t'aurais pu passer pour tester si tu veux. http://www.myspace.com/mixemoi | ||
Neu Jaguar
589 messages | 74 Posté le 25/05/2005 à 20:28 Non non, je ne suis pas DJ... J'ai des platines et des vinyles, ça s'arrête là Je n'ai que mon dimanche de libre cette semaine, eventuellement... ? | ||
G²
7961 messages | 75 Posté le 25/05/2005 à 21:48 Héhé Bemol, je sens qu'on va se marrer avec toi Viens vite ! tu seras bien accueilli, et tu pourras enfin profiter des promenades sur les bords de vienne les dimanche apres midi, avec toutes les bonnes odeurs d'égouts se jettant dans notre belle rivière. Je rigole, elle est bien sympa notre ville quand on a appri a l'apprecier Pour les mousses autrement je vais certainement déménager donc ce n'est pas pour tout de suite, en tout cas je retient ton invitation c'est sympa ! Ca serait sympa que je vois avant ouai merci. !!! Vds Caissons RCF ESW1018 DIY 450€ pièce, 900€ les 2, 1300€ les 3, HP RCF néodyme servi 20 heures !!! | ||
JoneSmice
5004 messages | 76 Posté le 25/05/2005 à 23:56 Citation : Je n'ai que mon dimanche de libre cette semaine, eventuellement... ? 'Tain, on va jamais réussir à s'avoir ou quoi? Dimanche, c'est le lendemain d'un samedi bien arrosé et dimanche, c'est aussi le seul jour du mois ou je pourrais voir ma moitié... Citation : Ca serait sympa que je vois avant ouai merci. Ben je suis la jusqu'au 1er juin et puis après c'est début juillet... Oui, je sais, je suis pas souvent là... Mais faudra quand même qu'on se le fasse cet apéro! Et puis, y'a bemol1 qui va rejoindre les troupes... http://www.myspace.com/mixemoi | ||
JoneSmice
5004 messages | 77 Posté le 27/05/2005 à 15:39 http://www.myspace.com/mixemoi | ||
bemol1
2550 messages | 78 Posté le 11/06/2005 à 22:24 Veille du grand départ. Qu'est-ce qui La nostalgiiiiiiiiiiiiiiiiiiie camorad', La nostalgiiiiiiiiiiiiiiiiiiie camorad' Qu'est-ce qui t'as pris bordel de casser la cabane De ce panoupanou, puis sortir ton canif Ouvrir le bide au primitif Qui débarquait de sa savane La nostalgiiiiiiiiiiiiiiiiiiie camorad', La nostalgiiiiiiiiiiiiiiiiiiie camorad' Qu'est ce qui t'as fait prendre cette fille diaphane Contre son gré et sous ses griffes Des regrets tu réponds négatif Mieux encore tu ricanes La nostalgiiiiiiiiiiiiiiiiiiie camorad', La nostalgiiiiiiiiiiiiiiiiiiie camorad' Qu'est-ce qui te prend mon sucre de canne De te klaxonner la gueule sombrer sur les récifs De ta mémoire et revoir ton passif En respirant la colophane La nostalgiiiiiiiiiiiiiiiiiiie camorad', La nostalgiiiiiiiiiiiiiiiiiiie camorad' Il s'en passe des choses sous ton crâne Rasé c'est plein de tristesse et de kif Tu te vois encore en tenue léopard bourrée d'explosifs Sauter de ton aéroplane La nostalgiiiiiiiiiiiiiiiiiiie camorad', La nostalgiiiiiiiiiiiiiiiiiiie camorad' Zicos de mes deux tendance l'expatriation | ||
pipi
2777 messages | 79 Posté le 26/06/2005 à 00:08 Moi, je suis de St Sornin, petit vilage entre Brive et Limoges, BONJOOOOUUUUR!!!! | ||
JoneSmice
5004 messages | 80 Posté le 26/06/2005 à 00:13 Saint Sornin Leulac? J'ai travaillé au Coconut l'été dernier... (restaurant routier) Le monde est petit! http://www.myspace.com/mixemoi |
Achat aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat de matériel grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat de matériel grâce à SonicPrice !
Instruments de musique sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr