• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Audiofanzine en

Théorie musicale
Catégorie parente : 'Forums thématiques'   Forum Théorie musicale
Comme tout langage, la musique a sa grammaire, son orthographe et son vocabulaire. Si vous êtes las de ne composer qu'à partir des 3 mêmes accords depuis des lustres, nul doute que ce forum vous ouvrira des horizons créatifs insoupçonnés, quel que soit l'instrument que vous pratiquiez.
L'apprentissage du savoir et parcours musicaux
[ Théorie musicale ]
Première Page  Page Précédente   Page : 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13  Page Suivante  Dernière Page
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

AnonymeAnonyme

481838 messages
71 Posté le 11/01/2005 à 18:57

Tiens...? je passais par là et je me suis dis... '' Pourquoi n'irais je pas dire un beau bonjour à celui dont j'aurais aimée être l'étudiante'' hi hi hi... Alors il en va de soit... Tourlou Laurent....  

Marie...  
Pour moi c'est Noël tout les jours car la musique est un cadeau...
Laurent Juillet

Serial PosteurSerial Posteur

5695 messages
72 Posté le 12/01/2005 à 11:21

Que d'honneurs Marie, merci.

Laurent Juillet - MySpace - film de vacances
Anonyme Compos!

AnonymeAnonyme

481838 messages
73 Posté le 13/01/2005 à 05:10

Aaaah Laurent.. tu sais bien que je le pense du fond du coeur... hi hi hi... On en a déjà discuter ensemble... C'est pas de l'honneur... t'es un grand... un très grand... voilà...  

Marie  
Pour moi Noël c'est tout les jours car la musique est un cadeau....
Laurent Juillet

5695 messages
74 Posté le 13/01/2005 à 10:23

Ben .....merci Marie.

Ggn Détail de la configuration informatique

Newbie des forêtsNewbie des forêts

94 messages
75 Posté le 13/01/2005 à 21:12

Des que je peux je vous enregistre un truc. 

Pour Bach tu as totalement raison , il a cree l'ingénie musicale il devrait plutot être aux "art et métier" avoir une chaire àl la section acoutique vibrations, ou bosser chez Bruel et Kear sur l'analyse de démodulation des spectres . Par contre son existance en tant que musicien Ha ha ! il y a erreur
Anonyme Compos!

AnonymeAnonyme

481838 messages
76 Posté le 13/01/2005 à 22:10

Moi je la trouve triste Ggn ton amertume vis à vis Bach et ce que tu as dis plus haut dans ce thread... J'ose espérer que tu retrouveras cette étincelle qui chassera tout ce négativisme... j'imagine que cette épreuve fût très dure pour toi... mais il te faut passer par dessus ce dénigrement face à ton expérience académique, face à Bach... La musique est en toi... puise son énergie et amuse toi.... oui... amuse toi... Je te le souhaites... sincèrement..  

Marie
Laurent Juillet

5695 messages
77 Posté le 14/01/2005 à 10:53

Citation :
Influences Musicales 

De Youssou n'dour à MC5 
De led Zep à Aranjuez 
De bach à la compagnie créole, De django à Verchuren et tant d'autres 

Ben à la vue des tes influences musicales, je ne te comprends pas trop Ggn!?

Ipefix Détail de la configuration informatique

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

164 messages
78 Posté le 14/01/2005 à 18:15

Ah bin oui Laurent !  

C'est une chose que je lui ai fait remarquer et il a répondu qu' Citation :
influencer veut pas dire aimer ni encore reproduire comme un singe !

Alors je ne comprends ni sa démarche ni sa rancoeur ...
KoalaMan Détail de la configuration informatique

8925 messages
79 Posté le 14/01/2005 à 18:22

Sincérement, je me demande qui est vraiment notre ami Ggn, si triste et frustré... 

Moi, ca me fait mal au coeur lui, qui se crée d'autres dogmes pour en oublier d'autres. 

Allez, courage mon grand, fais-toi plaisir, ne te poses pas trop de questions, prends ton plaisir là où il est, ca sera déjà un bon début, et tu trouveras sans aucun doute du bien chez tout le monde, je parle aussi bien de musique que de méthode d'apprentissage. 

Allez, je te fais un

"Moi j'dis, faudrait mettre tous les fachos dans des camps". Michel Godwin.
Anonyme Compos!

AnonymeAnonyme

481838 messages
80 Posté le 14/01/2005 à 18:54

Un jours il y aura reconciliation avec la musique et lui-même... Il entendra les Variations Goldberg, JS Bach interprété par Glen Gould et il appréciera... Laissons guérir la plaie...  

[img]http://www.etext.org/Zines/ASCII/Intl_Teletimes/Teletimes_HTML/glen_gould.gif[img] 

Marie
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13  Page Suivante  Dernière Page