• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Audiofanzine en

Ze Concours !
Catégorie parente : 'Forums thématiques'   Forum Ze Concours !
Concours de remix, concours de compositions ou même concours de la meilleure blague de musiciens : vous ne manquerez pas ici de challenges pour prouver votre valeur aux autres AFiens. Au-delà de ça, ce forum est aussi un bon moyen de progresser en s'investissant dans des projets concrets
Brigade Neurale contest - Rock 'Em Sock 'Em!
[ Ze Concours ! ]
Première Page  Page Précédente   Page : 4 5 6 7 8 9 10 11 12  Page Suivante  Dernière Page
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

AnonymeAnonyme

466532 messages
71 Posté le 02/03/2008 à 19:37

Tiens j'ai un morceau de neuro qui traine sur mon dd je me disais si je rajoute un peu de tts ça pourrait être sympa. 

Mais tant qu'a faire autant faire ce que vous voulez : donc vous preferez un truc un peu répétitif mais plus dancefloor ou un truc plus spé qui change tout le temps ? parce que bon si je me laisse allez ça risque de finir boucherie drill'n'bassbreakcore quoi
Kik the hypez Détail de la configuration informatique

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

2705 messages
72 Posté le 02/03/2008 à 23:22

J'ai du mal à situer ce qu'est le neuro, mais faut que le morceau final soit quand même un peu dancefloor.  

Le temps est limité (1 minute 30) faut que ca soit accessible et que public puisse rentrer dans le morceau presque instanténement, mais ca n'empêche pas de se lacher bien comme il faut donc y a carrément moyen de sortir les glitch qui vont bien  

J'espère que ca t'a aidé

Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
Anonyme Compos!

AnonymeAnonyme

466532 messages
73 Posté le 03/03/2008 à 11:44

Bon alors je l'ai fait assez dancefloor avec une rythmique pas trop destructuré (même pas en fait !) du tts, de la grosse rythmiques dancefloor, des synth pas contre un peu barré (neuro quoi !) 

j'espère que ça vous plaira  

etHmoH-Dr X
Possedes-inc Compos! Détail de la configuration informatique

Serial PosteurSerial Posteur

8782 messages
74 Posté le 04/03/2008 à 15:01

Kik> la v3 arrive (petits probs d'ordi en train de se régler).Normalement ce sera prêt en soirée (et tu me diras laquelle tu veux
Ethmoh> bien bon

Non renouvellement du compte compos, donc pour le son, c'est par la - POSSEDES-INC. - KYE-KREW -- Half brain connection ???

8782 messages
75 Posté le 05/03/2008 à 01:22

T BN OU PA v3 

Non renouvellement du compte compos, donc pour le son, c'est par la - POSSEDES-INC. - KYE-KREW -- Half brain connection ???
buzz!

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

979 messages
76 Posté le 05/03/2008 à 21:31

Salut tout le monde, 

Je peux te proposer ce morceau fait avec mon ancien compatriote de musique Pkch : 

WaNkSiDe - MeLoDiEd 

C'est pas trash du tout, je dirais, histoire de classer dans un genre, electro - trance. 

Bonjour à Pkch si il est de passage et bonne musique à tous
buzz!

979 messages
77 Posté le 07/03/2008 à 08:37

Ohhhhh j'ai fait fuir tout le monde, c'est si mauvais

8782 messages
78 Posté le 07/03/2008 à 13:54

Citation :
Ohhhhh j'ai fait fuir tout le monde, c'est si mauvais

Nan, nan, la BN se MJMCise, c'est rien

Goum Le Chat Compos!

ModérateurModérateur

11996 messages
79 Posté le 07/03/2008 à 14:56

On met pas 3 ans pour decider d'un titre de tape, nous  
buzz> le morceau est sympa, mais ca colle pas des masses a l'esprit bn. Cela etant on le prend volontiers pour le battle

Si vous lisez ceci c'est que vous êtes arrivé à la fin de mon message.
buzz!

979 messages
80 Posté le 07/03/2008 à 15:57

Pas de soucis
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 4 5 6 7 8 9 10 11 12  Page Suivante  Dernière Page