• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • DJ Gear

Matériel DJ & DJing
Catégorie parente : 'Produits'   Forum Matériel DJ & DJing
Si dans les années 60 et 70, la tâche des DJs se résumait à enchaîner les disques dans les Night-clubs ou à la radio, ces derniers ne tardèrent pas à envisager leur rôle de manière plus créative. Dans les années 80, certains abordèrent ainsi les platines non plus comme des outils mais comme des instruments de musique à part entière. Inaugurant de nouvelles techniques (Passe-passe, etc.) et de nouvelles sonorités (Scratch), ils surent aussi tirer parti des inventions du moment (samplers, boîtes à rythmes…) pour poser les jalons de nouveaux genres musicaux tels la House ou le Hip-Hop.
[Concours] AF votre coin DJ préféré : les résultats
[ Matériel DJ & DJing ]
Première Page  Page Précédente   Page : 4 5 6 7 8 9  Page Suivante  Dernière Page
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Modérateur ThématiqueModérateur Thématique

1493 messages
71 Posté le 24/04/2008 à 03:23

Hors Sujet :
Ok Machristosh. Alors je te rajoute au concours. T'as photo est tout simplement superbe . un set super pratique, avec tout ce qu'il faut pour jouer de la musique façon "poubelle boys".  
On compte sur toi pour des photos de ton set à jour, une fois les travaux terminées

Mise à jour des votes : 

1. Seb M : 1  
2. djem : 0  
3. vive le djing : 0  
4. R-m4x : 1  
5. Typool : 3  
6. un-crydamoure : 1  
7. deums : 6  
8. Lapinoutchouc : 5  
9. arthur_3492 : 0  
10. bugsbennyb : 0
Funk3y Détail de la configuration informatique

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

353 messages
72 Posté le 24/04/2008 à 19:42

Sympa ton matos mac, bien le lazure? est ce que tu n'as pas un peu de mal de temps en temps avec ton rouleau au niveau de la tige particulièrement, genre difficultés d'étalement tout ça...?  
j'ai eu le même il y a quelques années et puis je suis passé sur du bon vrai gros matos pvc tout ça et plus aucun problème depuis je suis entièrement satisfait, enfin j'avoue que pour débuter c'est un set sympa. félicitations !

Vaut mieux entendre ça que d'être sourd...
Specer

Newbie des forêtsNewbie des forêts

52 messages
73 Posté le 24/04/2008 à 20:17

4. R-m4x : 2  
6. un-crydamoure : 1  

Et voilà un vote pour R-m4x parce que j'aime bien l'orientation de son matériel le coté "bien ranger" en triangle ça me plait  
J'ai hésité avec typool 
Lapinoutchouc le seul problème c'est vraiment la distance entre les platines... ( ça a déja été dit)
lapinoutchouc

1493 messages
74 Posté le 24/04/2008 à 20:28

Hors Sujet :
Citation :
Lapinoutchouc le seul problème c'est vraiment la distance entre les platines... ( ça a déja été dit)

Alors là, tu me fends le coeur  

Non, je déconne
Machristosh Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1571 messages
75 Posté le 25/04/2008 à 10:14

Hors Sujet :

Funk3y ça va je commence à avoir la main après avoir remixé tout l'appart... C'est la dernière pièce, pourtant la plus importante... Ca fait 2 mois que j'ai pas touché mon matos  

Everytime I hear this sound...
deums

AFicionadoAFicionado

1224 messages
76 Posté le 25/04/2008 à 13:44

Hello vous tous !!  

et merci pour votre soutien, ça fait plaisir !!!  

6. un-crydamoure : 2  

moi j'ai bien apprécié le matos de Crydamoure pour ses possibilités et, en imaginant que live est installé sur sa bécane.  

le couple ordi / cdj (x3 ) me plait bien !!! 

il n'y a que la 8OO pio qui m'interpelle un peu moins mais bon, c'est quand même une table qui présente un tas d'options interressantes !! 

Typ >>> pourquoi n'as tu pas mis ta bécane sur la tof de ton set ? 

Lapinou >>> terrible ton matos !!! (par contre, jouer sur 6 platos et 2 tables en même temps......perso, je ne sais pas faire !!

Djem >>> sobre mais efficace, qui plus est, pratique pour le transport !! 

Bugsbennyb >>> dommage que tu n'ais pas une 4 voies, sinon chouette config. 

R-m4x >>> du même avis que Lapinou, je préfère quand même un ordi pour completer les vinyls comme le set de Typ (malgré qu'il ne l'ai pas posé sur la tof), mais ça me plait bien aussi !!! 

VLD >>> jolie photo !!  

Seb >>> le rajout du TC sur tes platos rends ton set plus ouvert, il y a là aussi de quoi faire  

Arthur >>> ton matos tourné vers le live/compo fait partie des trucs que j'aime, à savoir que de rajouter, non seulement une simple façon de jouer mais aussi tes sons perso >>>  

voilà, il me semble avoir fait le tour !!! 

aahh non, j'allais oublier quelqu'un !!! 

Mac >>> ton radiateur est sympa !!, mais utiliser les housses de couettes pour proteger le parquet risque de ne pas faire plaisir à madame !!  
achètes toi un rouleau de polyane, c'est plus pratique !!

Le principal c'est l'essentiel !!!
lapinoutchouc

1493 messages
77 Posté le 25/04/2008 à 13:53

Hors Sujet :
Citation :
Lapinou >>> terrible ton matos !!! (par contre, jouer sur 6 platos et 2 tables en même temps...... )

C'est toujours la même histoire... T'as pas le droit de prévoir un set pour tes potes. Tu dois obligatoirement bossé seul, comme un... heu... solitaire. Vous n'avez jamais fait de mix à plusieurs et sur plusieurs sets en même temps ou quoi???  

En tous cas merci pour ton post deums, très bonne initiative de tout commenter comme ça, d'ailleurs je pense que beaucoup l'attendait
deums

AFicionadoAFicionado

1224 messages
78 Posté le 25/04/2008 à 14:12

Hors Sujet :
Citation :
T'as pas le droit de prévoir un set pour tes potes.

AAHHHHH !!!! ça, c'est ce que l'on appele le sens de l'amitié et du partage !!  

et si tu rajoutes le matos qu'il y a chez ta wife, ça nous fais 8 platos et 3 tables.......là je dis "chapeau" car ça doit gerer dur !!! 

de bonnes soirées en perspective en tous cas !!! 

Le principal c'est l'essentiel !!!
un-crydamoure

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

155 messages
79 Posté le 25/04/2008 à 21:07

Hors Sujet :
Citation :
deums
pour la 800 jai surtout kiffer sur les filtres de la boite d'effet, et pour live sa arrive bientot.
lapinoutchouc

1493 messages
80 Posté le 26/04/2008 à 14:17

Bon, les amis, si on continuait sur les votes

Pour rappel, nous en sommes à : 
6. un-crydamoure : 2  
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 4 5 6 7 8 9  Page Suivante  Dernière Page