• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Audiofanzine en

Fonctionnalités AudioFanzine
Catégorie parente : 'Forums thématiques'   Forum Fonctionnalités AudioFanzine
Si vous avez une idée susceptible d'améliorer AudioFanzine ou une critique constructive à faire sur l'une de ses fonctionnalités, vous êtes venus à la bonne place. Véritable boîte à idée du site, cet espace de discussion est également l'endroit privilégié pour rapporter des bugs à nos développeurs.
[FAQ] techniques de post (comment mettre des liens, images, smileys, citations, HS, etc)
[ Fonctionnalités AudioFanzine ]
Première Page  Page Précédente   Page : 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13  Page Suivante  Dernière Page
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
witaz Compos! Détail de la configuration informatique

Newbie des forêtsNewbie des forêts

91 messages
71 Posté le 31/01/2006 à 19:52

Bonjour, 
J'ai vu souvent des posts dont le seul texte est "Flag". Drapeau en anglais, OK, mais pour quoi faire ? Qu'est-ce que ça signifie ? Merci.

Witaz.com
nero Détail de la configuration informatique

AdminAdmin

879 messages
72 Posté le 31/01/2006 à 20:41

Lorsque tu "poses un drapeau" sur une discussion (flag en anglais), cela signifie que tu veux suivre l'évolution de la discussion... 

En ajoutant un message dans la discussion (ici le mot "flag" ), tu peux par la suite le retrouver dans la liste des sujets auxquels tu as participé en cliquant sur "Tous" en haut des forums (voir l'image ci-dessous) 

Ceci est aujourd'hui obsolète puisque Sat a ajouté une nouvelle fonctionnalité tout récemment : tu as désormais un lien en bas de page te permettant de poser un drapeau sur le sujet, que tu peux ensuite retrouver plus tard en cliquant sur "Flagués" (voir image) 

Attention, pour simplifier l'utilisation de cette fonctionnalité, je vais transformer le lien "Poser un drapeau" situé en bas de page en une nouvelle icône qui sera située à côté des icônes "Options", "Charte" et "Répondre". Je ferai ça demain...
witaz Compos! Détail de la configuration informatique

91 messages
73 Posté le 01/02/2006 à 10:18

Ok. Donc, si j'ai bien compris, les mots "Flag" insérés dans les sujets étaient une façon "manuelle" de suivre une discussion sans y participer, alors qu'avec le nouveau système "automatique", ça se fera sans perturber la discussion. 

Merci pour cette explication claire.

Witaz.com
sinkmusic

AFicionadoAFicionado

1431 messages
74 Posté le 25/02/2006 à 01:09

QUestion peut être idiote (je n'ai pas trouvé la réponse avec le moteur de recherche, ni ds les 2 premières pages de ce thread) : comment supprimer des demandes d'avis ?  
merci !
mitt67 Compos! Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

2436 messages
75 Posté le 25/02/2006 à 11:14

Les demandes d'avis ne sont supprimées que lorsqu'un avis sur le produit concerné est deposé... c'est un peu dommage mais bon...

:::: Site Officiel Version 3.0 [EN PREPARATION...] :::: http://www.michelgoncalves.com
sinkmusic

AFicionadoAFicionado

1431 messages
76 Posté le 25/02/2006 à 18:05

Argggh 
tant pis...
hectoskp

61 messages
77 Posté le 10/03/2006 à 16:25

Je cherche a poster un son mais quoi faire? 
pour qu'un lien fonctionne il faut que je mette mon fichier où? 
et comment nommer ce lien?
Will Zégal (was billyboy) Compos! Détail de la configuration informatique

ModérateurModérateur

20002 messages
78 Posté le 10/03/2006 à 16:27

Tu ne peux pas poster directement de son dans les forums. 

Il faut héberger le fichier sur une page perso, puis tu mets dans le forum le lien vers le fichier comme pour n'importe quel lien.

¤·¤·¤ les réservations pour Les Festins Sonores sont ouvertes ¤·¤·¤
Ari Ara Détail de la configuration informatique

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

3744 messages
79 Posté le 10/03/2006 à 16:31

Par exemple c'est expliqué là: 
http://afreek.free.fr/forums/viewtopic.php?id=5 

ou plus simple tu t'inscris a macidol ou soundclick et une fois que ton morceau est en ligne tu copies son adresse et tu utilise la balise "lien".

N.I.N for free.
Will Zégal (was billyboy) Compos! Détail de la configuration informatique

ModérateurModérateur

20002 messages
80 Posté le 10/03/2006 à 17:01

Sans payer quoi que ce soit, bien des fournisseurs d'accès proposent des espaces largement suffisants.

¤·¤·¤ les réservations pour Les Festins Sonores sont ouvertes ¤·¤·¤
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13  Page Suivante  Dernière Page