Week-end AF hennebontais 2, 3 & 4 juin 2006
[ Bretagne ]
[ Bretagne ]
2203 messages | 81 Posté le 01/06/2006 à 00:36 Bon petite récap : ad monsieur et madame 3.14 le samedi choc will missile blue bird buster keaton tramber farchi le vendredi krava hon seki le vendredi denfert à confirmer : duch n6. d'autres personnes ? ya quelqu'un qui m'a soufflé un autre nom dans une oreille mais je sais pas si c'est une surprise. Hors Sujet : denfert tu passes par rennes finalement ou pas ? il est trop bien mon cd et en plus il est pas cher ! | ||
Will Zégal
20678 messages | 82 Posté le 01/06/2006 à 00:38 Ad monsieur et madame 3.14 le samedi choc will missile blue bird buster keaton tramber farchi le vendredi krava hon seki le vendredi denfert Duch confirmé. à confirmer : n6. S'il y en a qui peuvent arriver dans l'après-midi. Duch arrive à 16h30. Ce serait bien qu'il y ait encore 1 ou 2 personnes pour qu'on monte tôt le barnum. VENDS système monitoring | ||
Denfert
12611 messages | 83 Posté le 01/06/2006 à 00:39 La vraie soiree c est le vendredi ou le samedi? non parceque y'en a qui ont des vrais métiers hein Flickr | ||
Will Zégal
20678 messages | 84 Posté le 01/06/2006 à 00:41 Les deux camarade C'est un WEEK-END, on t'a expliqué. ça commence le vendredi soir et ça se termine quand tout le monde n'en peut plus. VENDS système monitoring | ||
Hon Seki
868 messages | 85 Posté le 01/06/2006 à 00:42 Yop Pas de probleme je peux pointer vers 16h30. :Demenageurs Bretons: Et le portable, il remarche ? Espace publicitaire à louer | ||
Denfert
12611 messages | 86 Posté le 01/06/2006 à 00:42 Je vais voir ce que je peux faire. je me tape l'incruste jusqu'a lundi au fait Adlib : je sais pas encore, je te dis ca demain normalement Flickr | ||
Will Zégal
20678 messages | 87 Posté le 01/06/2006 à 00:46 Hon Seki : normalement, je le récupère vendredi midi en rentrant de Paris. Ad monsieur et madame 3.14 le samedi choc will missile blue bird buster keaton tramber farchi le vendredi krava hon seki le vendredi denfert Duch confirmé. ayeriiim confirmé (arrivera vendredi dans la soirée ou nuit) à confirmer : n6. une surprise du chef (samedi) (quasi confirmée) Denf : pas de problème, mais tu vas encore te taper Duch VENDS système monitoring | ||
ad lib
2203 messages | 88 Posté le 01/06/2006 à 00:51 Ben ptet ke je resterais jusqu'à lundi aussi ! will la surprise c'est celui que tu m'as dit ? denf je t'ai laissé mon num en mp il est trop bien mon cd et en plus il est pas cher ! | ||
kravatorf
8653 messages | 89 Posté le 01/06/2006 à 01:37 Bon perso j'arriverai le vendredi en fin d'aprem... à confirmer, il y aura peut être une place dans la kravamobile pour un départ en début d'aprem par contre je bosse le lundi ... donc retour tôt le dimanche pour moi (sauf très grosse fatigue et rentrage tardif le dimanche)
| ||
duch64
18896 messages | 90 Posté le 01/06/2006 à 02:14 Citation : mais tu vas encore te taper Duch |
Achat aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat de matériel grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat de matériel grâce à SonicPrice !
Instruments de musique sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr