• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Motorized MIDI Control Surfaces

Euphonix Artist Serie MC Control - AudioFanzine
Euphonix Artist Serie MC Control
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
N/A
Mailing-Forum actif : 10 membres (dont 2 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
[News] [NAMM] Euphonix artist serie MC
[ Euphonix Artist Serie MC Control ]
Première Page  Page Précédente   Page : 5 6 7 8 9 10 11  Page Suivante  Dernière Page
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
Paranoiak Détail de la configuration informatique

Newbie des forêtsNewbie des forêts

83 messages
81 Posté le 21/03/2008 à 05:52

Bande de petits coquins ! 

http://acapella.harmony-central.com/forums/showthread.php?t=1888137 

Une review, une !

LESS IS EVEN MORE !
Shyne001 Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

9 messages
82 Posté le 11/04/2008 à 22:59

Question : Avec Pro Tools Mpowered c bien ou pas??? enfin est ce que ca marche bien ??? Car les videos c testé qu'avec logic ou final cut, bien que le prix de logic ait baissé c pas pour autant que je vais virer ma cuti lol

Vikmazko2
Gremlins_4u Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1079 messages
83 Posté le 15/04/2008 à 22:03

Bwarf je vais me faire taper très fort, mais je préfère encore largement acheter à ce prix plein de bcr et bcf 2000, parce que à part son écran tactile ( qui n'est pas multi touch, donc on peut pas comparer au lemur), ba je le trouve pas tant que ca révolutionnaire ... 
Mon principal avis c'est que tous les créateurs d'interface vont pleurer leur mère lorsque la plupart des écrans d'ordis seront multi touch, comme ca commence à venir. 
Perso, ce que je verrais plus comme un produit révolutionnaire serait d'avoir une surface de controle complète sous les mains, plutot que une solution fader plus solution potard . une avec de 4 à 8 potards assignables par tranches et des faders motorisés , disponible en version 8, 16 ou 24 tranches, pour le prix d'une tascam DM4800, CA, ca serait une grande avancée.

.::Moi::.
Will Zégal Compos! Détail de la configuration informatique

AdminAdmin

21094 messages
84 Posté le 16/04/2008 à 10:41

Citation :
plein de bcr et bcf 2000

Pour être possesseur de ces deux bestioles + d'une Mackie Control, j'échangerais pas un baril de Mackie Control pour 10 barils de BCR/BCF. Alors des Artist series...

VENDS belles enceintes
bessinnox Détail de la configuration informatique

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

4841 messages
85 Posté le 16/04/2008 à 20:56

J'ai pas pigé là l'échange des barils , tu préfères quoi ?

Myspace myspace
jambesexy

Serial PosteurSerial Posteur

6380 messages
86 Posté le 16/04/2008 à 22:12

Citation :
Mon principal avis c'est que tous les créateurs d'interface vont pleurer leur mère lorsque la plupart des écrans d'ordis seront multi touch, comme ca commence à venir.

ben c'est vrai pour les musiciens...pas pour les mixeurs...des bons vieux boutons quand même c'est plus humain. 

Le truc c'est que 8 potards par tranche ça devient très pro et plus cher...et ça existe déjà, chez eux aussi...
Gremlins_4u Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1079 messages
87 Posté le 16/04/2008 à 22:31

Lol, justement, c'est pour ca que je précise pas cher  
En fait, pour tout t'avouer, je suis sur un projet du genre, en partant du projet "midibox" de ucapps pour faire un truc de malade. Mais chuuuut

.::Moi::.
Will Zégal Compos! Détail de la configuration informatique

AdminAdmin

21094 messages
88 Posté le 17/04/2008 à 08:34

Bessinox > la Mackie Control, sans problème.

VENDS belles enceintes
Blue Bird Compos! Détail de la configuration informatique

ModérateurModérateur

2984 messages
89 Posté le 17/04/2008 à 09:15

Hello,  

Est-ce que quelqu'un a eu l'occasion de bosser avec?  
Quels retours?  

Cya! 
Thom
mitt67 Compos! Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

2369 messages
90 Posté le 11/05/2008 à 09:58

:::: Site Officiel Version 3.0 [EN PREPARATION...] :::: http://www.michelgoncalves.com
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 5 6 7 8 9 10 11  Page Suivante  Dernière Page