• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Audiofanzine en

La page à laquelle vous essayez d'accéder nécessite d'être authentifié en tant que membre.
Identifiez-vous en tapant ici le pseudo et le mot de passe que vous avez choisis lors de votre inscription sur AudioFanzine.

Pseudo :
Mot de passe :
Connexion automatique
Vous pouvez vous inscrire gratuitement et profiter de tous les avantages et services gratuits offerts par AudioFanzine en cliquant sur le bouton suivant.
Inscrivez-vous gratuitement
Si vous avez perdu le mot de passe associé à votre compte membre, entrez ci-dessous l'adresse électronique utilisée lors de votre inscription. Vous recevrez alors un e-mail vous permettant de choisir un nouveau mot de passe.

Votre E-mail :
Si vous n'avez pas reçu l'e-mail de confirmation après votre inscription, entrez ci-dessous l'adresse électronique utilisée lors de votre inscription. Vous recevrez alors l'email de confirmation permettant de valider votre compte membre.

Votre E-mail :

Mailinglist/Forum
  • AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Audiofanzine en

Veuillez choisir votre choix d'impression concernant ce topic:

Attention l'impression du thread complet est limitée à 80 messages pour éviter de générer une trop grande page
Imprimer la totalité du topic

Imprimer la page en cours (Afficher la page )

Imprimer un seul post (Post numéro : )

Imprimer une série de posts (De à )

AutoProduction & Business
Faut il mettre des anti copie sur les CD ?

AuteursMessages
funkydrummer
Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

761 messages
1Faut il mettre des anti copie sur les CD ?
[ Posté le 25/01/2005 à 18:12 ]

vous avez pu remarquer que certains disques du commerce sont munie d'une protection anti copie que penser vous de ça ? moi perso je trouve pas ça trop nuisant pour l'artiste... et il est vrai que de temps en temps copié un skeude d'un ami je le fait . 

se donc je suis contre c'est le PEER TO PEER car la c'est tout gratos et toute la planete se sert à toute sauce sans versé une thune !!! ( même 1 frs ... )
Twilight Brothers
Newbie des montagnesNewbie des montagnes

186 messages
2Faut il mettre des anti copie sur les CD ?
[ Posté le 25/01/2005 à 18:18 ]

L anticopie c detourné en 2mn et du coup tu peux meme pu lire le cd sur certaines chaines donc franchement a par faire chier le monde ca sert pa a grand chose la copie ca a tjrs existé apres aux artistes de trouver le moyen de plus interesser l auditeur plutot ke de pondre d merdes style star ac..
Pidjy
Serial PosteurSerial Posteur

6732 messages
3Faut il mettre des anti copie sur les CD ?
[ Posté le 25/01/2005 à 18:18 ]

Citation :
et il est vrai que de temps en temps copier un skeude d'un ami je le fait .Ê 

Citation :
je suis contre c'est le PEER TO PEER car la c'est tout gratos

Parceque tu paies toi quand tu grave le disque d'un ami?.. c'est pas gratos? Que tu graves et profite d'un CD que tu n'a pas paye, ou que tu telecharges ce CD.. c'est IDEM!..  

La gratuite des contenus sur le net c'est ce qui a aussi permis l'expansion du WEB.. maintenant pour ceux dont l'objectif est de faire du FRIC avant toute chose je conseillerais l'investissement en bourse.. qui est devenu tres bon marche depuis l'explosion de l'immobillier...
Yoooo!da
AFicionadoAFicionado

2188 messages
4Faut il mettre des anti copie sur les CD ?
[ Posté le 25/01/2005 à 18:28 ]

Ben non, parce qu'après, on peut pas les mettre dans nos lecteurs MP3 !!!!
lets rock
Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

462 messages
5Faut il mettre des anti copie sur les CD ?
[ Posté le 25/01/2005 à 18:47 ]

Ben si t'as un ordi, un lecteur mp3 et le bon logiciel, tu peux passser tes CDs sur ton lecteur mp3 
! ! ! ! ! 

Twilight Brothers
Newbie des montagnesNewbie des montagnes

186 messages
6Faut il mettre des anti copie sur les CD ?
[ Posté le 25/01/2005 à 18:51 ]

Qd y a la protec ca marche pa justement dugenou
Yoooo!da
AFicionadoAFicionado

2188 messages
7Faut il mettre des anti copie sur les CD ?
[ Posté le 25/01/2005 à 18:55 ]

Distortion > exactement
lets rock
Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

462 messages
8Faut il mettre des anti copie sur les CD ?
[ Posté le 26/01/2005 à 19:18 ]

Ah bon ok ok ! 
dsl les gars (ou les filles) 

dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl 

Yoooo!da
AFicionadoAFicionado

2188 messages
9Faut il mettre des anti copie sur les CD ?
[ Posté le 26/01/2005 à 19:24 ]

Ben ya pas de mal
Rouxxx
Squatteur d'AFSquatteur d'AF

3422 messages
10Faut il mettre des anti copie sur les CD ?
[ Posté le 26/01/2005 à 19:40 ]

Reamrque, les Cd copy-protect........ je ne peux même pas les lire dans mon autoradio  

Ils sont protégés pour pas qu'on les écoutes on dirait

Droits de reproduction et de diffusion réservés © AudioFanzine 2008
Usage strictement personnel. L'utilisateur du site reconnaît avoir pris connaissance des conditions générales d'utilisation, en accepter et en respecter les dispositions.
http://fr.audiofanzine.com