• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Audiofanzine en

La page à laquelle vous essayez d'accéder nécessite d'être authentifié en tant que membre.
Identifiez-vous en tapant ici le pseudo et le mot de passe que vous avez choisis lors de votre inscription sur AudioFanzine.

Pseudo :
Mot de passe :
Connexion automatique
Vous pouvez vous inscrire gratuitement et profiter de tous les avantages et services gratuits offerts par AudioFanzine en cliquant sur le bouton suivant.
Inscrivez-vous gratuitement
Si vous avez perdu le mot de passe associé à votre compte membre, entrez ci-dessous l'adresse électronique utilisée lors de votre inscription. Vous recevrez alors un e-mail vous permettant de choisir un nouveau mot de passe.

Votre E-mail :
Si vous n'avez pas reçu l'e-mail de confirmation après votre inscription, entrez ci-dessous l'adresse électronique utilisée lors de votre inscription. Vous recevrez alors l'email de confirmation permettant de valider votre compte membre.

Votre E-mail :

Mailinglist/Forum
  • AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Audiofanzine en

Veuillez choisir votre choix d'impression concernant ce topic:

Imprimer la totalité du topic

Imprimer la page en cours (Afficher la page )

Imprimer un seul post (Post numéro : )

Imprimer une série de posts (De à )

Stroboscopes
Strobo Geni FL1800

AuteursMessages
Dj Bobo (Two for the Dj's)
Newbie des prairiesNewbie des prairies

6 messages
1Strobo Geni FL1800
[ Posté le 24/02/2005 à 22:43 ]

Salut 
Je voudrai acheter un fl 1800 de geni mais ya rien dindiquer sur aucuun site  

je voudrai savoir la puissance et surtout parceque je sui en train de cracker je voudrai savoir si le FL 1800 la [u]version donc non dmx si cette version est pilotable avec une simple telecommande pour controler la vitesse. 

Merci d'avance parceque la je n'en dors plus
payton

22 messages
2Strobo Geni FL1800
[ Posté le 24/02/2005 à 23:21 ]

Salut,  

moi g la version DMX c du 2700W je peux te dire qu'il déchire les yeux par contre fo les fusible adapter sinon tu fait tout sauter  

ça fait 1 an que je l'ai jamais eu une galère pour la version non DMX je pense qu'il doit y avoir 2 boutons pour le réglage de l'intensite et de la vitesse du flash (j'suis pas sur à 100%...)

6 messages
3Strobo Geni FL1800
[ Posté le 25/02/2005 à 10:15 ]

Ok merci beaucoup. 

Si il y a quelqun qui a un fl 1800 non dmx quil se montre sa serait simpas pour sa voir si je pourai piloté avec une telecommande ce strobo  

Merci++
strobo
AFicionadoAFicionado

1816 messages
4Strobo Geni FL1800
[ Posté le 25/02/2005 à 10:26 ]

Ah non, on ne me pilote pas avec une commande moi ! et puis quoi encore??

6 messages
5Strobo Geni FL1800
[ Posté le 25/02/2005 à 20:06 ]

Sérieu il n'est pas pilotable avec une telecommande pour la vitesse des flashhhhhhh
Dj jéjé
AFicionadoAFicionado

1711 messages
6Strobo Geni FL1800
[ Posté le 26/02/2005 à 13:53 ]

Demande des infos a Kourtch' et a nicolas1984 ils adorent le GENI !!
Kourtch'
Squatteur d'AFSquatteur d'AF

3456 messages
7Strobo Geni FL1800
[ Posté le 26/02/2005 à 13:54 ]

Si ya une entrée et une sorite analogique sur jack 6,35 pour le commander à distance que tu peu voir sur cette tof: 

Je cite : 
Citation :
Powerful strobe: 1800 Watt 
Variable speed 

Optional: remote controller FL01C or Strobemaster
nicolas1984
Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

319 messages
8Strobo Geni FL1800
[ Posté le 26/02/2005 à 14:39 ]

C'est vrai que le geni est vraiment bien. Si tu cherches un strobe petit, vraiment puissant et que tu te soucis pas de l'effet continu. il est fait pour toi. 
C'est celui que j'aurais pris si j'étais pas tombé sur une supper occaze sur un gsm un poil moins puissant mais qui est plus rapide en flash et atteint l'effet continu.
nicolas1984
Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

319 messages
9Strobo Geni FL1800
[ Posté le 26/02/2005 à 14:42 ]

Sinon pour la télécommande, il en existe une mais je ne sais pas si elle marche pour la version non dmx. Ca c'est a voir avec ton revendeur je pense. Il doit etre bien au courant. 
http://www.laboitenoire.net/sono/tek.php?reference=LGE%20SF1&choix_marque=200&codesg=LGE%2A71066

6 messages
10Strobo Geni FL1800
[ Posté le 26/02/2005 à 15:51 ]

Ok les gars merci bocou bocou vous avez été comme sa  

Jiré me lacheter dès que je pouré jespere quil donne bien  

Merci encore

Droits de reproduction et de diffusion réservés © AudioFanzine 2008
Usage strictement personnel. L'utilisateur du site reconnaît avoir pris connaissance des conditions générales d'utilisation, en accepter et en respecter les dispositions.
http://fr.audiofanzine.com