• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Audiofanzine en

La page à laquelle vous essayez d'accéder nécessite d'être authentifié en tant que membre.
Identifiez-vous en tapant ici le pseudo et le mot de passe que vous avez choisis lors de votre inscription sur AudioFanzine.

Pseudo :
Mot de passe :
Connexion automatique
Vous pouvez vous inscrire gratuitement et profiter de tous les avantages et services gratuits offerts par AudioFanzine en cliquant sur le bouton suivant.
Inscrivez-vous gratuitement
Si vous avez perdu le mot de passe associé à votre compte membre, entrez ci-dessous l'adresse électronique utilisée lors de votre inscription. Vous recevrez alors un e-mail vous permettant de choisir un nouveau mot de passe.

Votre E-mail :
Si vous n'avez pas reçu l'e-mail de confirmation après votre inscription, entrez ci-dessous l'adresse électronique utilisée lors de votre inscription. Vous recevrez alors l'email de confirmation permettant de valider votre compte membre.

Votre E-mail :

Mailinglist/Forum
  • AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Audiofanzine en

Veuillez choisir votre choix d'impression concernant ce topic:

Imprimer la totalité du topic

Imprimer la page en cours (Afficher la page )

Imprimer un seul post (Post numéro : )

Imprimer une série de posts (De à )

Produits DJ Divers
The vinyl killer

AuteursMessages
dj_hello
Newbie des montagnesNewbie des montagnes

206 messages
1The vinyl killer
[ Posté le 27/03/2005 à 20:58 ]

J'ai vu ca sur un autre forum, terrible!!!! Une petite voiture qui permet d'ecouter ses vinyls quand on pas de platine vinyl!! A mon avis vus le nom vaut mieux pas l'utiliser en magasin ou tu te fais demonter  
http://net.for.free.fr/maxirecords/disquevinylkiller.htm 

Hors Sujet :
(dsl si cela avait deja été posté en tous cas j'ai cherché)
RomaniX
AFicionadoAFicionado

1152 messages
2The vinyl killer
[ Posté le 27/03/2005 à 21:50 ]

Oui ça a deja été traité dans un thread, mais ce n'était pas le sujet principal, ça a dévié la dessus je crois Je crois que ça défonce les vinyls par contre
The saint
AFicionadoAFicionado

2044 messages
3The vinyl killer
[ Posté le 27/03/2005 à 22:15 ]

Ben vu le nom...
dj skredy
Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

351 messages
4The vinyl killer
[ Posté le 28/03/2005 à 12:16 ]

Ouui mais il est dit dans la notice qu il l peut abimé votre disque apres plusieur passage dessus  
si c est pour l ecouté dans un magazin il n abimera en rien le vinyl car en fait c est fait juste pour ecouté une fois  
peace
Kydjoo
Newbie des forêtsNewbie des forêts

62 messages
5The vinyl killer
[ Posté le 28/03/2005 à 12:19 ]

Mouais, mais si 15 personnes avant toi on utilisé l'enfin, je vous raconte pas l'état du disque neuf
RomaniX
AFicionadoAFicionado

1152 messages
6The vinyl killer
[ Posté le 28/03/2005 à 12:53 ]

Citation :
Ben vu le nom...

C'est vrai !
bocoufou
Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

284 messages
7The vinyl killer
[ Posté le 28/03/2005 à 14:04 ]

Cette tite voiture est visible dans le cultissime documentaire scratch, dans la partie consacrée au shopping vinyl du roi shadow, rigolo, maintenant si c un graveur...

Droits de reproduction et de diffusion réservés © AudioFanzine 2008
Usage strictement personnel. L'utilisateur du site reconnaît avoir pris connaissance des conditions générales d'utilisation, en accepter et en respecter les dispositions.
http://fr.audiofanzine.com