• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Audiofanzine en

La page à laquelle vous essayez d'accéder nécessite d'être authentifié en tant que membre.
Identifiez-vous en tapant ici le pseudo et le mot de passe que vous avez choisis lors de votre inscription sur AudioFanzine.

Pseudo :
Mot de passe :
Connexion automatique
Vous pouvez vous inscrire gratuitement et profiter de tous les avantages et services gratuits offerts par AudioFanzine en cliquant sur le bouton suivant.
Inscrivez-vous gratuitement
Si vous avez perdu le mot de passe associé à votre compte membre, entrez ci-dessous l'adresse électronique utilisée lors de votre inscription. Vous recevrez alors un e-mail vous permettant de choisir un nouveau mot de passe.

Votre E-mail :
Si vous n'avez pas reçu l'e-mail de confirmation après votre inscription, entrez ci-dessous l'adresse électronique utilisée lors de votre inscription. Vous recevrez alors l'email de confirmation permettant de valider votre compte membre.

Votre E-mail :

Mailinglist/Forum
  • AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Audiofanzine en

Veuillez choisir votre choix d'impression concernant ce topic:

Attention l'impression du thread complet est limitée à 80 messages pour éviter de générer une trop grande page
Imprimer la totalité du topic

Imprimer la page en cours (Afficher la page )

Imprimer un seul post (Post numéro : )

Imprimer une série de posts (De à )

Sampleurs
J'hallucine la c'est une blague ou koi?

AuteursMessages
_Cobi_
AFicionadoAFicionado

2286 messages
1J'hallucine la c'est une blague ou koi?
[ Posté le 10/04/2003 à 21:44 ]

https://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-136580.html 

c'est une mauvaise blague de thomann ou bine ce sampler est completement pourri??? 

une tite reponse vite car la moi je saute dessus!!!
_Cobi_
AFicionadoAFicionado

2286 messages
2J'hallucine la c'est une blague ou koi?
[ Posté le 10/04/2003 à 21:48 ]

Je parlais du prix biensur!!!! un ultra a meme pas 4000 balles!!!!! c koi ce délire! 
sérieusment c un sampleur ki vaut rien ou koi??? 
Merci a ceux ki le possedent d'éclairé ma lanterne
Pov Gabou
Drogué à l'AFéineDrogué à l'AFéine

19924 messages
3J'hallucine la c'est une blague ou koi?
[ Posté le 10/04/2003 à 21:53 ]

C'est vrai que c'est étonament pas cher. Quand tu penses que c'est à peine plus cher que kontakt.... 

Les prix les moins chers que j'ai vus avant etaient autour 1000€ ! A ce prix, si le prix est vérifié, c'est vraiment une aubaine. L'e5000 est nettement au dessus des esi2000 et 4000 ( possibilités de modulation, effets offline, entre autre ), par exemple.
_Cobi_
AFicionadoAFicionado

2286 messages
4J'hallucine la c'est une blague ou koi?
[ Posté le 10/04/2003 à 22:04 ]

Bha vi gabou c pour ca que je m'ionterroge, moi j'adore mon a3000v2 mais kand j'ai vu ca!! 
putain merde koi!!pas moyen de vérifier!!!
bandini
Squatteur d'AFSquatteur d'AF

3760 messages
5J'hallucine la c'est une blague ou koi?
[ Posté le 10/04/2003 à 22:05 ]

Ben si t'as qu'a leur demander.
Anonyme
AnonymeAnonyme

481820 messages
6J'hallucine la c'est une blague ou koi?
[ Posté le 10/04/2003 à 22:07 ]

Y'a que 4 MO de ram aussi. C'est quoi comme ram, un truc standard ou un truc propriétaire ?
_Cobi_
AFicionadoAFicionado

2286 messages
7J'hallucine la c'est une blague ou koi?
[ Posté le 10/04/2003 à 22:19 ]

Non apparement c'est de EDO 
Increase your sampler's memory! 72 Pin SIMMs, 70ns or faster, parity or non-parity, EDO or non-EDO, low-profile.
.: Otto von Zine :.
Squatteur d'AFSquatteur d'AF

4590 messages
8J'hallucine la c'est une blague ou koi?
[ Posté le 10/04/2003 à 22:19 ]

C'est même pas le prix des modèle "refurbished" vendu en direct par E-MU: 
http://www.emu.com/barginsamplers/bargin.html 

Et ce modèle reste à 1078 Euros chez Musicians-Gear, avec la TVA à 16% en plus! 

Vu qu'en ce moment ils semblent avoir des soucis d'affichage avec les prix chez Toto, (rapport aux déboires d'Albâââââtor) ça sent franchement l'erreur.  

Peut-être qu'un procédurier qui passerait commande pourrait les obliger à le vendre à ce prix...
_Cobi_
AFicionadoAFicionado

2286 messages
9J'hallucine la c'est une blague ou koi?
[ Posté le 10/04/2003 à 22:32 ]

Alala ca me saoul cette histoire!!! 
bien envie de me lacher sur une affaire pareille moi!! 
_Cobi_
AFicionadoAFicionado

2286 messages
10J'hallucine la c'est une blague ou koi?
[ Posté le 10/04/2003 à 22:41 ]

Up

Droits de reproduction et de diffusion réservés © AudioFanzine 2008
Usage strictement personnel. L'utilisateur du site reconnaît avoir pris connaissance des conditions générales d'utilisation, en accepter et en respecter les dispositions.
http://fr.audiofanzine.com