• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Audiofanzine en

La page à laquelle vous essayez d'accéder nécessite d'être authentifié en tant que membre.
Identifiez-vous en tapant ici le pseudo et le mot de passe que vous avez choisis lors de votre inscription sur AudioFanzine.

Pseudo :
Mot de passe :
Connexion automatique
Vous pouvez vous inscrire gratuitement et profiter de tous les avantages et services gratuits offerts par AudioFanzine en cliquant sur le bouton suivant.
Inscrivez-vous gratuitement
Si vous avez perdu le mot de passe associé à votre compte membre, entrez ci-dessous l'adresse électronique utilisée lors de votre inscription. Vous recevrez alors un e-mail vous permettant de choisir un nouveau mot de passe.

Votre E-mail :
Si vous n'avez pas reçu l'e-mail de confirmation après votre inscription, entrez ci-dessous l'adresse électronique utilisée lors de votre inscription. Vous recevrez alors l'email de confirmation permettant de valider votre compte membre.

Votre E-mail :

Mailinglist/Forum
  • AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Audiofanzine en

Veuillez choisir votre choix d'impression concernant ce topic:

Imprimer la totalité du topic

Imprimer la page en cours (Afficher la page )

Imprimer un seul post (Post numéro : )

Imprimer une série de posts (De à )

Autres Effets Guitare
Le driver usb plante mon pc

AuteursMessages
multiform
Drogué à l'AFéineDrogué à l'AFéine

12738 messages
1Le driver usb plante mon pc
[ Posté le 10/12/2005 à 13:47 ]

j'arrive pas à installer le driver usb sous mon xp (version originale fournie avec mon portable), ça le plante, vous avez eu des difficultés ?
Seamonster
Newbie des forêtsNewbie des forêts

54 messages
2Le driver usb plante mon pc
[ Posté le 12/12/2005 à 10:05 ]

Je n'ai jamais eu de plantage XP... 
Ca roule nickel... 

Je ne peux pas trop t'aider... Tu peux faire un mail à Yamaha support, il réponde... (mail : ycasupport@yamaha.com) 

Bon courage
multiform

12738 messages
3Le driver usb plante mon pc
[ Posté le 12/12/2005 à 12:14 ]

J'ai un vieil ordi avec win98 et là ça marche nickel  
mon ordi avec xp est celui dédié à la mao et y-a peut-être conflit avec une de mes autres interfaces
sympafred
Newbie des montagnesNewbie des montagnes

142 messages
4Le driver usb plante mon pc
[ Posté le 12/12/2005 à 17:35 ]

Salut  
as tu pensé au forma de l'usb  
car il me semble que cela fonctionne quand usb2  
et surment la version de xp pack2 egalement
multiform

12738 messages
5Le driver usb plante mon pc
[ Posté le 12/12/2005 à 22:32 ]

Ca vient peut-être effectivement du sp2 (j'suis en sp1) mais rien n'est précisé sur la doc niveau service pack pour xp 
pas trop grave, j'utilise mon ordi en win98

Droits de reproduction et de diffusion réservés © AudioFanzine 2008
Usage strictement personnel. L'utilisateur du site reconnaît avoir pris connaissance des conditions générales d'utilisation, en accepter et en respecter les dispositions.
http://fr.audiofanzine.com