• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Audiofanzine en

La page à laquelle vous essayez d'accéder nécessite d'être authentifié en tant que membre.
Identifiez-vous en tapant ici le pseudo et le mot de passe que vous avez choisis lors de votre inscription sur AudioFanzine.

Pseudo :
Mot de passe :
Connexion automatique
Vous pouvez vous inscrire gratuitement et profiter de tous les avantages et services gratuits offerts par AudioFanzine en cliquant sur le bouton suivant.
Inscrivez-vous gratuitement
Si vous avez perdu le mot de passe associé à votre compte membre, entrez ci-dessous l'adresse électronique utilisée lors de votre inscription. Vous recevrez alors un e-mail vous permettant de choisir un nouveau mot de passe.

Votre E-mail :
Si vous n'avez pas reçu l'e-mail de confirmation après votre inscription, entrez ci-dessous l'adresse électronique utilisée lors de votre inscription. Vous recevrez alors l'email de confirmation permettant de valider votre compte membre.

Votre E-mail :

Mailinglist/Forum
  • AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Audiofanzine en

Veuillez choisir votre choix d'impression concernant ce topic:

Imprimer la totalité du topic

Imprimer la page en cours (Afficher la page )

Imprimer un seul post (Post numéro : )

Imprimer une série de posts (De à )

Effets DMX
Photos et vidéos

AuteursMessages
Dj jéjé
AFicionadoAFicionado

1707 messages
1Photos et vidéos
[ Posté le 20/12/2005 à 23:11 ]

Bon, je pense qu'il est meilleur de parler du SCN 320 dans SA rubrique et pas dans " DMX 320 " je sé pas tro quoi. Bon, a tous les Afiens, vous endormez pas, yaura une vidéo en ligne dèes ce soir (si tout se passe comme je l'ai prevu !) !!!
Dj jéjé
AFicionadoAFicionado

1707 messages
2Photos et vidéos
[ Posté le 21/12/2005 à 00:47 ]

Putin, ils sont tous partis dormir !!!!!
Dj jéjé
AFicionadoAFicionado

1707 messages
3Photos et vidéos
[ Posté le 21/12/2005 à 11:08 ]

Allez ,j'balance la vidéo de mon piti scanner !! http://surfer.free.fr/djlight/
bluesnake59
AFicionadoAFicionado

1261 messages
4Photos et vidéos
[ Posté le 21/12/2005 à 11:35 ]

C'est vrai les programmes ont l'air beaucoup plus sophistiqué que sur le pat 100... 
Il a l'air cool
Dj jéjé
AFicionadoAFicionado

1707 messages
5Photos et vidéos
[ Posté le 21/12/2005 à 13:39 ]

J'aime bien quand le miroir descend lentement !
jomolaser
Serial PosteurSerial Posteur

5105 messages
6Photos et vidéos
[ Posté le 21/12/2005 à 21:34 ]

Je trouve quand même que c'est dommage d'utiliser du scan pour faire des programmes comme ça... C'est justement ce que je reproche au light en disco tel qu'on le voit le plus souvent. 
Des faisceaux qui font gremeu-gremeu n'importe comment, ça clignotte, ça change de couleur et de gobos et ça remue dans tous les coins, bêêêêêrk.  
On peut faire autre chose que ça... 

Si c'est pour faire ça, autant avoir des effets qui gigottent à la musique... 

Le comble de tout : quelques scans comme ça + un laser genre boost... là ça craint à mort quand même... 

Dj jéjé
AFicionadoAFicionado

1707 messages
7Photos et vidéos
[ Posté le 22/12/2005 à 00:13 ]

Calme toi Jomo !!! g pas encore de console DMX !!!! Et la ya qu'un seul scan en mode automatique !!!!
Hors Sujet :
jomo, j'adore tes emoticones !!!!!
Et puis, ya pas écris MX 10 Extreme !!
bluesnake59
AFicionadoAFicionado

1261 messages
8Photos et vidéos
[ Posté le 22/12/2005 à 00:27 ]

Donne nous tes conseils pour un sublime effet comme tu les fais si bien Jomo. 
Pour une soirée dansante es tu d'accord sur le fait de faire 4 scans de la même couleur qui bougent en fonction de la musique tout en et qui peuvent grâce au programme pouvoir changer de vitesse seul? 
Merci de me rep jomo
jomolaser
Serial PosteurSerial Posteur

5105 messages
9Photos et vidéos
[ Posté le 22/12/2005 à 09:35 ]

Mais pourquoi diable veux-tu les faire bouger au rythme de la musique??? Tu as la chance d'avoir du materiel que tu peux PILOTER et dont même la vitesse de mouvement peut te permettre d'exprimer quelquechose... 
Pour la couleur, même chose. Le fait que ces machines soient pilotables te permet de pouvoir créer une ambiance de couleur sur chaque morceau différent. Si tu balançes toutes les couleurs sans arrêt dès le premier disque, comment veux-tu apporter quelque chose de différent au deuxième?
Dj jéjé
AFicionadoAFicionado

1707 messages
10Photos et vidéos
[ Posté le 22/12/2005 à 12:26 ]

JE N'AI PAS ENCORE MA CONSOLE DMX

Droits de reproduction et de diffusion réservés © AudioFanzine 2008
Usage strictement personnel. L'utilisateur du site reconnaît avoir pris connaissance des conditions générales d'utilisation, en accepter et en respecter les dispositions.
http://fr.audiofanzine.com