• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Audiofanzine en

La page à laquelle vous essayez d'accéder nécessite d'être authentifié en tant que membre.
Identifiez-vous en tapant ici le pseudo et le mot de passe que vous avez choisis lors de votre inscription sur AudioFanzine.

Pseudo :
Mot de passe :
Connexion automatique
Vous pouvez vous inscrire gratuitement et profiter de tous les avantages et services gratuits offerts par AudioFanzine en cliquant sur le bouton suivant.
Inscrivez-vous gratuitement
Si vous avez perdu le mot de passe associé à votre compte membre, entrez ci-dessous l'adresse électronique utilisée lors de votre inscription. Vous recevrez alors un e-mail vous permettant de choisir un nouveau mot de passe.

Votre E-mail :
Si vous n'avez pas reçu l'e-mail de confirmation après votre inscription, entrez ci-dessous l'adresse électronique utilisée lors de votre inscription. Vous recevrez alors l'email de confirmation permettant de valider votre compte membre.

Votre E-mail :

Mailinglist/Forum
  • AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Audiofanzine en

Veuillez choisir votre choix d'impression concernant ce topic:

Imprimer la totalité du topic

Imprimer la page en cours (Afficher la page )

Imprimer un seul post (Post numéro : )

Imprimer une série de posts (De à )

Guitares Electro-Acoustiques pour Gauchers
Fender DG10CE LH

AuteursMessages
petitpopo
Newbie des prairiesNewbie des prairies

2 messages
1Fender DG10CE LH
[ Posté le 30/12/2005 à 04:13 ]

Salut je viens de commander la Fender DG10CE LH (pour 300 euros) 
Je joue déjà depuis une dizaine d'années avec une Telecaster année 1969 (année érotique :p) qui m'a été gracieusement offerte par un oncle qui n'en avait que faire, et avec une acoustique pourrie (tout est relatif) mais qui sonne très bien... 
Je ne suis pas du tout au courant des produits qui se font sur le marché et des rapports qualité-prix...j'ai entendu que Cort faisait de très bonnes électro pour pas très cher... 
J'avais envie d'une électro-acoustique dans les 300 euros et comme je fais totalement confiance au manufacturier américain (Fender), je voulais savoir si j'ai eu raison dans mon choix...DG10CE LH 
Que pensez-vous de cette guitare???? 

Merci de vos réponses
Arnaud.
Adrugan
Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

580 messages
2Fender DG10CE LH
[ Posté le 30/12/2005 à 06:57 ]

Heu... connais pas ce modèle en particulier.Simplement, difficile de faire confiance de façon absolue à Fender, notamment pour ses modèles acoustiques.  
J'espère que tu ne seras pas déçu car pour ma part, j'ai une expérience malheureuse des acoustiques Fender. 

Hors Sujet :
mon épouse a cru me faire plaisir en m'offrant une électro nylon "haut de gamme" de chez Fender à 1000,00 euros : la GN45SCE, hormis la jolie finition et le look, c'est quand même une rave.(la guitare, pas ma femme)
petitpopo

2 messages
3Fender DG10CE LH
[ Posté le 30/12/2005 à 10:00 ]

Ah ben zut alors :'(.... 

Merci de ta réponse quand même ^^
ty_zef

2 messages
4Fender DG10CE LH
[ Posté le 24/08/2007 à 18:35 ]

J'en ai aussi une et en effet apres quelques temps, je suis tres decu par cette guitare depuis j'ai pris une martin & co DX1 et là je suis completement emballe

Droits de reproduction et de diffusion réservés © AudioFanzine 2008
Usage strictement personnel. L'utilisateur du site reconnaît avoir pris connaissance des conditions générales d'utilisation, en accepter et en respecter les dispositions.
http://fr.audiofanzine.com