• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Audiofanzine en

La page à laquelle vous essayez d'accéder nécessite d'être authentifié en tant que membre.
Identifiez-vous en tapant ici le pseudo et le mot de passe que vous avez choisis lors de votre inscription sur AudioFanzine.

Pseudo :
Mot de passe :
Connexion automatique
Vous pouvez vous inscrire gratuitement et profiter de tous les avantages et services gratuits offerts par AudioFanzine en cliquant sur le bouton suivant.
Inscrivez-vous gratuitement
Si vous avez perdu le mot de passe associé à votre compte membre, entrez ci-dessous l'adresse électronique utilisée lors de votre inscription. Vous recevrez alors un e-mail vous permettant de choisir un nouveau mot de passe.

Votre E-mail :
Si vous n'avez pas reçu l'e-mail de confirmation après votre inscription, entrez ci-dessous l'adresse électronique utilisée lors de votre inscription. Vous recevrez alors l'email de confirmation permettant de valider votre compte membre.

Votre E-mail :

Mailinglist/Forum
  • AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Audiofanzine en

Veuillez choisir votre choix d'impression concernant ce topic:

Imprimer la totalité du topic

Imprimer la page en cours (Afficher la page )

Imprimer un seul post (Post numéro : )

Imprimer une série de posts (De à )

Groove Machines
Cherche Manuel en Français (ou Anglais)

AuteursMessages
theau
AFicionadoAFicionado

1158 messages
1Cherche Manuel en Français (ou Anglais)
[ Posté le 09/01/2006 à 10:42 ]

Bonjour,  

Tout est dans le titre. Pour ceux que ça intéresse j'ai le manuel en Allemand... 

Merci à ceux qui pourront m'aider !
housetraxx
Squatteur d'AFSquatteur d'AF

4436 messages
2Cherche Manuel en Français (ou Anglais)
[ Posté le 09/01/2006 à 12:48 ]

J'avais scanné le mien pour le mettre sur le site "the unofficial quasimidi 309 website" mais d'après ce que j'ai vu tout à l'heure, les liens sont morts ...  
Et je n'ai plus de scanner ... désolé
vibes

2779 messages
3Cherche Manuel en Français (ou Anglais)
[ Posté le 09/01/2006 à 14:09 ]

Theau, je peux t'envoyer la version Fr sous Word par Email, mail moi ton adresse.  

Sinon il y a tous les manouels en anglais (avec notice des extensions) sur le site Quasimidi Styledrive Fanseite  

http://www.synthzone.com/quasi.htm
housetraxx

4436 messages
4Cherche Manuel en Français (ou Anglais)
[ Posté le 09/01/2006 à 14:19 ]

Salut Vibes  
envoies moi le fichier word, j'vais en faire un PDF et le mettre à dl sur le groupe yahoo et sur le site de vintage synth explorer. 

Hors Sujet :
sinon pour la dernière FAQ que t'as mis sur la 309, toutes les combis de touche que tu donne son écrite dans le manuel ...
didier chat do
Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

767 messages
5Cherche Manuel en Français (ou Anglais)
[ Posté le 09/01/2006 à 14:35 ]

309ManualFR.pdf (clique droit puis enregistrer sous)
vibes

2779 messages
6Cherche Manuel en Français (ou Anglais)
[ Posté le 09/01/2006 à 15:07 ]

Salut Housetraxx , ben en fait tout ce que j'ai mis dans la rubrique astuces de la 309 se trouve dans le manuel, des trucs hyper pratiques (je crois) auxquels on ne pense pas toujours. Par exemple l'enregistrement des mouvements de potards grace au mastertrack ne m'avait pas saute aux yeux a la premiere lecture du manuel. 

Mais attention au manuel du premier OS, il y a beaucoup d'evolutions avec les trois extentions. Et il y a des chapitres qui deviennent obsoletes comme la designation des canaux midi par instruments etc...
housetraxx

4436 messages
7Cherche Manuel en Français (ou Anglais)
[ Posté le 09/01/2006 à 17:33 ]

j'ai que l'extension audio (bon ... à l'époque Quasimidi me l'avait offert pour Noël ... )
vibes

2779 messages
8Cherche Manuel en Français (ou Anglais)
[ Posté le 09/01/2006 à 17:43 ]

Housetraxx... avec toutes ses extensions la raveolution elle est ... desole...  

housetraxx

4436 messages
9Cherche Manuel en Français (ou Anglais)
[ Posté le 09/01/2006 à 19:38 ]

Vibes
opkod
Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

953 messages
10Cherche Manuel en Français (ou Anglais)
[ Posté le 09/01/2006 à 20:40 ]

Maintenant, il est là : 

http://fr.audiofanzine.com/apprendre/faq_tips/index%2Cidproduit%2C142.html 

A+

Droits de reproduction et de diffusion réservés © AudioFanzine 2008
Usage strictement personnel. L'utilisateur du site reconnaît avoir pris connaissance des conditions générales d'utilisation, en accepter et en respecter les dispositions.
http://fr.audiofanzine.com