• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Audiofanzine en

La page à laquelle vous essayez d'accéder nécessite d'être authentifié en tant que membre.
Identifiez-vous en tapant ici le pseudo et le mot de passe que vous avez choisis lors de votre inscription sur AudioFanzine.

Pseudo :
Mot de passe :
Connexion automatique
Vous pouvez vous inscrire gratuitement et profiter de tous les avantages et services gratuits offerts par AudioFanzine en cliquant sur le bouton suivant.
Inscrivez-vous gratuitement
Si vous avez perdu le mot de passe associé à votre compte membre, entrez ci-dessous l'adresse électronique utilisée lors de votre inscription. Vous recevrez alors un e-mail vous permettant de choisir un nouveau mot de passe.

Votre E-mail :
Si vous n'avez pas reçu l'e-mail de confirmation après votre inscription, entrez ci-dessous l'adresse électronique utilisée lors de votre inscription. Vous recevrez alors l'email de confirmation permettant de valider votre compte membre.

Votre E-mail :

Mailinglist/Forum
  • AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Audiofanzine en

Veuillez choisir votre choix d'impression concernant ce topic:

Imprimer la totalité du topic

Imprimer la page en cours (Afficher la page )

Imprimer un seul post (Post numéro : )

Imprimer une série de posts (De à )

Autres Produits Hi-Fi
Conseil cellule+reglage

AuteursMessages
blackpolo51
Newbie des prairiesNewbie des prairies

1 messages
1Conseil cellule+reglage
[ Posté le 19/01/2006 à 15:13 ]

Je possede une platine vinyle luxman pd264 depuis peu, quelqun pourrait il m aider pour trouver une cellule appropriée (dans les 100/150 euros).il s'agit d'une platine a entrainement direct équipée du bras d'origine (droit et plutot léger). merci.
le monde de seaman
Squatteur d'AFSquatteur d'AF

3318 messages
2Conseil cellule+reglage
[ Posté le 19/01/2006 à 15:21 ]

Salut, 
Pour la cellule: voir ici. Les réglages seront logiquement fournis avec la cellule.
lodotchnikoff

8 messages
3Conseil cellule+reglage
[ Posté le 02/07/2006 à 13:04 ]

Bonjour, 

Je possède une 272 qui est équipée d'un bras un peu plus performant mais aux caractèritiques de bases similaires et, le meilleur résultat a été obtenu avec une Ortofon OM20 ou 30. 
Serge
johnjob

2 messages
4Conseil cellule+reglage
[ Posté le 17/08/2007 à 21:55 ]

Bonsoir, 

Je viens d'acquérir une platine luxman PD 264 d'un particulier. Tout marchait bien lors du test chez lui, test sans ampli car il n'en possède pas. 

Je viens de rentrer chez moi pour la faire tourner. J'ai retiré l'ancienne platine, fait les branchements à l'ampli Denon PMA 320 et rien. Pas de son dans les enceintes. 

Pourriez-vous me venir en aide et me dire ce qu'il ne va pas. Mécaniquement ça marche nickel, j'entend la sic à très faible volume de la platine, mais rien des enceintes. 

Je suis bien embêté. Si vous voyez d'où viendrait le problème, j'en serai ravi. 

Merci à tous ceux qui veulent bien m'aider.
safred
AFicionadoAFicionado

1346 messages
5Conseil cellule+reglage
[ Posté le 18/08/2007 à 12:52 ]

pas évident de répondre 
cable de liaison coupé,à l'intérieur  
liaison et connexion de la cellule  
ton ancienne platine fonctionnait bien sur ton denon
johnjob

2 messages
6Conseil cellule+reglage
[ Posté le 18/08/2007 à 13:07 ]

Bonjour Safred, 

Merci pour ta réponse. 

Les liaisons ne sont pas coupées, ni au niveau de la cellule, ni au au droit du câble dans le coffre au dessous du tourne-disque. 

ça marchait nickel, avec l'ancienne platine. 

Etant donnée que le PD264 est un vieux modèle, est ce que les prises jack mâles sont bien adéquates. Si non, que faut-il que je fasse sans toucher aux liaisons. 

Merci
safred
AFicionadoAFicionado

1346 messages
7Conseil cellule+reglage
[ Posté le 18/08/2007 à 13:37 ]

Ben non,c'est deux cinch (un rouge et un blanc,le rouge=CANAL DROIT 
plus une petite fourche qui se visse derriére l'ampli (la terre,en  
ang lais "gnd"c'est le standard américain-nippon!
Reemy

2 messages
8Conseil cellule+reglage
[ Posté le 04/12/2007 à 12:00 ]

""Mécaniquement ça marche nickel, j'entend la sic à très faible volume de la platine, mais rien des enceintes. " 

as-tu branché cette platine sur une entrée Phono avec préampli (ce qui est la bonne méthode) ou bien sur une entrée "Aux" ?

Droits de reproduction et de diffusion réservés © AudioFanzine 2008
Usage strictement personnel. L'utilisateur du site reconnaît avoir pris connaissance des conditions générales d'utilisation, en accepter et en respecter les dispositions.
http://fr.audiofanzine.com