• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Audiofanzine en

La page à laquelle vous essayez d'accéder nécessite d'être authentifié en tant que membre.
Identifiez-vous en tapant ici le pseudo et le mot de passe que vous avez choisis lors de votre inscription sur AudioFanzine.

Pseudo :
Mot de passe :
Connexion automatique
Vous pouvez vous inscrire gratuitement et profiter de tous les avantages et services gratuits offerts par AudioFanzine en cliquant sur le bouton suivant.
Inscrivez-vous gratuitement
Si vous avez perdu le mot de passe associé à votre compte membre, entrez ci-dessous l'adresse électronique utilisée lors de votre inscription. Vous recevrez alors un e-mail vous permettant de choisir un nouveau mot de passe.

Votre E-mail :
Si vous n'avez pas reçu l'e-mail de confirmation après votre inscription, entrez ci-dessous l'adresse électronique utilisée lors de votre inscription. Vous recevrez alors l'email de confirmation permettant de valider votre compte membre.

Votre E-mail :

Mailinglist/Forum
  • AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Audiofanzine en

Veuillez choisir votre choix d'impression concernant ce topic:

Attention l'impression du thread complet est limitée à 80 messages pour éviter de générer une trop grande page
Imprimer la totalité du topic

Imprimer la page en cours (Afficher la page )

Imprimer un seul post (Post numéro : )

Imprimer une série de posts (De à )

Construction de Micros, Amplis & Préamplis
Montage Projet API 312

AuteursMessages
diko
Newbie des montagnesNewbie des montagnes

130 messages
1Montage Projet API 312
[ Posté le 24/06/2007 à 23:29 ]

Allez.... 
J'ouvre le bal... 

On va centraliser ici toutes les infos de montage du projet. 
A commencer par un schema et une BOM valide. 

Perso je viens de recevoir mon colis (un grand merci à music007) et je vais commencer par verifier si tout est là!
diko

130 messages
2Montage Projet API 312
[ Posté le 25/06/2007 à 02:01 ]

Je remet le lien vers la BOM et les schemas... 

(C'est au milieu de la page...) 

http://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cpage%2C2%2Cidtopic%2C198755%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C45007.html 

A ma connaissance c'est la plus recente est ce vrai?
diko

130 messages
3Montage Projet API 312
[ Posté le 25/06/2007 à 02:10 ]

J'en finis pas de lister les elements de mon colis en pointant avec la BOM (cf post ci-dessus) et... C'est pas la fete...  

Il a l'air de manquer qq petites choses: qq condensateurs, des embases xlr. 

Je n'ai pas encore tout pointé, ce n'est donc pas la liste exhastive de tout ce qu'il manque. 

La Bom que j'utilise est elle la bonne? 
D'autres personnes ont elles rencontrées ce problème?
flight

246 messages
4Montage Projet API 312
[ Posté le 25/06/2007 à 09:46 ]

Diko quel genre de condo te manque t'il ?? ... 

Hors Sujet :
Koni jai recu un coli de Fabio ne contenant pas tes 2 Dao ... il me manquait un kit d'equalo egalement ... Fabio m'a renvoyer tout ca ....
koni
Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

273 messages
5Montage Projet API 312
[ Posté le 25/06/2007 à 10:04 ]

Hors Sujet :
C'est à devenir dingue!!! ca va faire 1 an qu'on lui a passé commande! Il t'a confirmé qu'il allait envoyer les DOA avec ton equalo?
flight

246 messages
6Montage Projet API 312
[ Posté le 25/06/2007 à 11:40 ]

Hors Sujet :
oui ....
diko

130 messages
7Montage Projet API 312
[ Posté le 25/06/2007 à 14:55 ]

Pour ce qui est des composants qui semblent manquer, pour l'instant je n'ai pas encore tout listé et je prefere vous livrer une liste complete. Comme cela chacun pourra verifier si son kit est complet ou pas. 

Deux sources d'erreurs cependant: 

1/ qq peut il me confirmer si la BOM ci dessus est la bonne? 
2/ qq peut il me confirmer les options que nous avions retenues pout le kit (entree High Z, entree line in, sortie unbal, sortie servo out??)
diko

130 messages
8Montage Projet API 312
[ Posté le 25/06/2007 à 15:04 ]

Des questions encore des questions!!!  

Petit sondage a titre informatif: 

Vous pensez mettre la partie alim à l'interieur du preamp ou plutot la deporter dans une boite externe?? 

Que peut on utiliser comme op_amp pour tester le circuit à la place des 2520?? Des 5534??
diko

130 messages
9Montage Projet API 312
[ Posté le 26/06/2007 à 09:49 ]

J'ai retrouvé une autre BOM: 

http://krokro1.free.fr/BOM%20API%20312%20french%20group.xls 

Je vais éplucher ca...
music007
Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

339 messages
10Montage Projet API 312
[ Posté le 26/06/2007 à 17:16 ]

La photo sur la page de Flight donne déjà un bon aperçu de ce qu'il faut faire...sauf de RG2 à RG12 où je ne peux rien souder faute de composants... mais je suppose que c'est normal... 
_Ca commence bien: je n'ai pas pensé à mettre les condo inclinés comme Flight: ils ne passent pas alors que chez lui ça passe :http://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C108523%2Cpage%2Cphotos.html 
_J'espère que j'ai mis correctement le transfo cinémag: le point rouge sur côté marqué "Pink"..._Est ce qu'il y a quelque chose à mettre sous les DOA (les cubes noirs) de Fabio? Est ce qu'on doit y mettre RDI2?http://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C154562%2Cpage%2Cphotos.html 
_Au niveau des ponts à faire entre les pistes??? Est qu'il faut tous les faire? 
Le tout se soude en moins de 8h, et je ne suis pas un rapide... 
Help!

Droits de reproduction et de diffusion réservés © AudioFanzine 2008
Usage strictement personnel. L'utilisateur du site reconnaît avoir pris connaissance des conditions générales d'utilisation, en accepter et en respecter les dispositions.
http://fr.audiofanzine.com