• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Audiofanzine en

La page à laquelle vous essayez d'accéder nécessite d'être authentifié en tant que membre.
Identifiez-vous en tapant ici le pseudo et le mot de passe que vous avez choisis lors de votre inscription sur AudioFanzine.

Pseudo :
Mot de passe :
Connexion automatique
Vous pouvez vous inscrire gratuitement et profiter de tous les avantages et services gratuits offerts par AudioFanzine en cliquant sur le bouton suivant.
Inscrivez-vous gratuitement
Si vous avez perdu le mot de passe associé à votre compte membre, entrez ci-dessous l'adresse électronique utilisée lors de votre inscription. Vous recevrez alors un e-mail vous permettant de choisir un nouveau mot de passe.

Votre E-mail :
Si vous n'avez pas reçu l'e-mail de confirmation après votre inscription, entrez ci-dessous l'adresse électronique utilisée lors de votre inscription. Vous recevrez alors l'email de confirmation permettant de valider votre compte membre.

Votre E-mail :

Mailinglist/Forum
  • AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Audiofanzine en

Veuillez choisir votre choix d'impression concernant ce topic:

Imprimer la totalité du topic

Imprimer la page en cours (Afficher la page )

Imprimer un seul post (Post numéro : )

Imprimer une série de posts (De à )

Stroboscopes
Est -ce qu'il y a un potar pour la vitesse?

AuteursMessages
Dj tof 68
Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

930 messages
1Est -ce qu'il y a un potar pour la vitesse?
[ Posté le 27/08/2007 à 20:50 ]

Bonjour à tous, 

J'aimerai aquérir un stroboscope S1500D (j'aurrai préféré un hungaroflash... ^^) mais je pense bien l'utiliser aussi sans le DMX si je n'ai besoin que du stroboscope (ça m'arrive) mais là se pose le problème: je ne sais pas si il y a un potentiomètre pour regler la vitesse (ce qui m'arrangerai et qu'il y a sur tous les strobes tous cons) ou alors si c'est un mode musical qui flash plus ou moins vite en fonction de la musique qui se met en branle (le genre de truc absolument dégeulace). Alors utilisateur du S1500D, j'attend vos réponses avec impatience. Si il y a des gens qui ont eu des problèmes avec, dites le s'il vous plait, c'est toujours bon à savoir
absolutelymuse62
AFicionadoAFicionado

2206 messages
2Est -ce qu'il y a un potar pour la vitesse?
[ Posté le 27/08/2007 à 21:33 ]

C'est un strobe dmx nan ? 
sur les strobes dmx, la vitesse se règle avec les dip switch
Dj tof 68

930 messages
3Est -ce qu'il y a un potar pour la vitesse?
[ Posté le 27/08/2007 à 22:26 ]

En effet c'est un strobe DMX et si on peut regler la vitesse manuellement sans DMX, avec potar ou dip switch, moi ça me va
absolutelymuse62
AFicionadoAFicionado

2206 messages
4Est -ce qu'il y a un potar pour la vitesse?
[ Posté le 27/08/2007 à 22:58 ]

Enfin, j'ai fais une erreur ! 
j'ai dis : il y a ça sur les strobes dmx 

(mais peut être pas tous) je voulais dire : ya ça sur mon strobe dmx  
lol 

j'en sais rien sur les autres modèles  

moi j'ai un contest stb52O, enfin.... carte DMX morte........ plus garenti..... le flash qui sort 2-3 secondes après l'avoir allumé..... 

Dj tof 68

930 messages
5Est -ce qu'il y a un potar pour la vitesse?
[ Posté le 27/08/2007 à 23:05 ]

Navré pour toi  

de mon côté je me suis renseigner chez musicmove, et il y a bien un potentiomètre et même 2 d'après ce qu'ils m'ont dit: 1 pour l'intensité et 1 pour la vitesse voilà
Dj jéjé
AFicionadoAFicionado

1605 messages
6Est -ce qu'il y a un potar pour la vitesse?
[ Posté le 27/08/2007 à 23:47 ]

Bah Martin Atomic 3000 + Detonator ! ( j'aime ce smiley ! )  

Non ben tu n'as qu'as prendre un FL 1800 D avec les petits controleurs DMX spécialement conçus pour les strob, starway fait sa je crois peut etre que contest aussi . Il me semble que c'est cette chose

Droits de reproduction et de diffusion réservés © AudioFanzine 2008
Usage strictement personnel. L'utilisateur du site reconnaît avoir pris connaissance des conditions générales d'utilisation, en accepter et en respecter les dispositions.
http://fr.audiofanzine.com