• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Audiofanzine en

La page à laquelle vous essayez d'accéder nécessite d'être authentifié en tant que membre.
Identifiez-vous en tapant ici le pseudo et le mot de passe que vous avez choisis lors de votre inscription sur AudioFanzine.

Pseudo :
Mot de passe :
Connexion automatique
Vous pouvez vous inscrire gratuitement et profiter de tous les avantages et services gratuits offerts par AudioFanzine en cliquant sur le bouton suivant.
Inscrivez-vous gratuitement
Si vous avez perdu le mot de passe associé à votre compte membre, entrez ci-dessous l'adresse électronique utilisée lors de votre inscription. Vous recevrez alors un e-mail vous permettant de choisir un nouveau mot de passe.

Votre E-mail :
Si vous n'avez pas reçu l'e-mail de confirmation après votre inscription, entrez ci-dessous l'adresse électronique utilisée lors de votre inscription. Vous recevrez alors l'email de confirmation permettant de valider votre compte membre.

Votre E-mail :

Mailinglist/Forum
  • AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Audiofanzine en

Veuillez choisir votre choix d'impression concernant ce topic:

Imprimer la totalité du topic

Imprimer la page en cours (Afficher la page )

Imprimer un seul post (Post numéro : )

Imprimer une série de posts (De à )

Batteries Electroniques
Quel casque pour le td-12 ou td-20

AuteursMessages
hicoquine
Newbie des prairiesNewbie des prairies

25 messages
1Quel casque pour le td-12 ou td-20
[ Posté le 12/09/2007 à 23:11 ]

Voilà tout est dit 
quel casque me conseillez-vous d'acheter pour que le rendu soit bon et que l'on entende pas trop de bruit des baquettes sur le caoutchou ou les peaux maillées ? 
merci
bob akane

43 messages
2Quel casque pour le td-12 ou td-20
[ Posté le 12/09/2007 à 23:42 ]

Voila ce que je te conseille (prix thomann) en casque classique  
Sennheiser HD25 : 175€ 
AKG K271 : 122€ 
sennheiser HD25 SP : 95€ 
Sennheiser HD 215 : 77€ 

Il y a aussi Ultrasone qui a une bonne réputation 

Si tu veux plus de renseignements cherche les infos sur les casques fermés sur http://forum.generationmp3.com/Quel_matriel_choisir_l-f186.html 

Sinon il y a également les intras 
Shure E2, E3,.... 
Westone UM2 ou UM1 
Ultimate ears
mzee
Newbie des montagnesNewbie des montagnes

102 messages
3Quel casque pour le td-12 ou td-20
[ Posté le 13/09/2007 à 17:13 ]

Salut 

Je pense qu'il faut éviter les intra pour jouer avec une electro, manque de confort et Faibles basses 

Personnellement j'ai  

Et rien à dire j'en suis très content, confortable, rendu impec des basses et aigus, très bonne insonorisation.  

♪♫Mzee♪♫
bob akane

43 messages
4Quel casque pour le td-12 ou td-20
[ Posté le 13/09/2007 à 17:52 ]

Le DT990 est ouvert. Ca isole assez des bruits extérieurs? 

En beyerdynamics, je prendrais plutôt le DT770 qui est fermé. Par contre entre les versions pro, pro/80ohms, M ou edition2005 je ne connais pas les différences sonores. 

Perso, j'utilise (occasionnellement) des Shure E2c (avec la batterie et la basse), le souci n'est pas le confort ni le son, mais il ne faut pas les mettre et les retirer sans cesse. 
j'ai également un http://www.thomann.de/fr/the_tbone_hd880.htm qui isole bien, qui est sensible avec un bon rendu dans les basses, mais le reste du spectre est en retrait (on n'est pas sur la même gamme de produit non plus)
your majesty

231 messages
5Quel casque pour le td-12 ou td-20
[ Posté le 14/09/2007 à 11:34 ]

Salut pour ma part je te conseille sans hésiter un casque fermé pour n'entendre que ce que tu joue dans le casque et non pas le bruit des coups sur le plastique. Ca évite aussi d'avoir un casque à fort volume pour couvrir ces bruits, tes oreilles en seront préservées avec un casque fermé.
hicoquine

25 messages
6Quel casque pour le td-12 ou td-20
[ Posté le 17/11/2007 à 09:42 ]

Merci pour tout ces renseignement 
j'aurai aimé savoir quel type de casque vous connaissez aussi pour etre à l'aise avec des lunettes ?  
merci
maddam

18 messages
7Quel casque pour le td-12 ou td-20
[ Posté le 04/01/2008 à 10:30 ]

Pour ma part j'utilise avec bonheur le casque Vic firth pour batteur depuis bientôt 3 ans avec ma TD20, et c'est que du bonheur. 
On le trouve sur Thomann pour a peine 75 euros, et il isole complètement du monde extérieur (-25db), tout en ayant un très bon rendu sonore.  

Seul petit bémol, la qualité de construction, ils auraient pu faire mieux, mais vu le prix et le son, je ne lui en tiendrai pas rigueur. (le mien a barroudé depuis que je l'ai sans jamais broncher cependant)
Olivier_lg

126 messages
8Quel casque pour le td-12 ou td-20
[ Posté le 04/01/2008 à 10:38 ]

Je te conseille ceci : 
Sennheiser HD 25 ou HD 25 SP 
AKG K 240 S 
Olivier_lg

126 messages
9Quel casque pour le td-12 ou td-20
[ Posté le 04/01/2008 à 10:40 ]

Avec des lunettes : 
enlever les lunettes ! 
ou essayer plutôt un intra : 
sennheiser c bien mais shure à éviter ....

Droits de reproduction et de diffusion réservés © AudioFanzine 2008
Usage strictement personnel. L'utilisateur du site reconnaît avoir pris connaissance des conditions générales d'utilisation, en accepter et en respecter les dispositions.
http://fr.audiofanzine.com