• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Audiofanzine en

La page à laquelle vous essayez d'accéder nécessite d'être authentifié en tant que membre.
Identifiez-vous en tapant ici le pseudo et le mot de passe que vous avez choisis lors de votre inscription sur AudioFanzine.

Pseudo :
Mot de passe :
Connexion automatique
Vous pouvez vous inscrire gratuitement et profiter de tous les avantages et services gratuits offerts par AudioFanzine en cliquant sur le bouton suivant.
Inscrivez-vous gratuitement
Si vous avez perdu le mot de passe associé à votre compte membre, entrez ci-dessous l'adresse électronique utilisée lors de votre inscription. Vous recevrez alors un e-mail vous permettant de choisir un nouveau mot de passe.

Votre E-mail :
Si vous n'avez pas reçu l'e-mail de confirmation après votre inscription, entrez ci-dessous l'adresse électronique utilisée lors de votre inscription. Vous recevrez alors l'email de confirmation permettant de valider votre compte membre.

Votre E-mail :

Mailinglist/Forum
  • AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Audiofanzine en

Veuillez choisir votre choix d'impression concernant ce topic:

Imprimer la totalité du topic

Imprimer la page en cours (Afficher la page )

Imprimer un seul post (Post numéro : )

Imprimer une série de posts (De à )

Combos Guitare
VOX AC15 CC1 + Effet disto/od = Dégueulasse ou pas?

AuteursMessages
photon92
Newbie des prairiesNewbie des prairies

12 messages
1VOX AC15 CC1 + Effet disto/od = Dégueulasse ou pas?
[ Posté le 07/10/2007 à 20:01 ]

Est ce que cet ampli supporte bien les distos qui lui permettraient d'élargir son regitre pour jouer des trucs qui bougent un peu plus?
aTomIc TRaiL
AFicionadoAFicionado

1489 messages
2VOX AC15 CC1 + Effet disto/od = Dégueulasse ou pas?
[ Posté le 07/10/2007 à 20:25 ]

Lit les avis que les gens se cassent le cul à remplir... visiblement ça encaisse très bien après tout dépend ce que tu veux en faire et cela peut dépendre des pédales donc au minimum faudrait au moins que tu donnes la référence de la pédale que tu veux lui mettre en façade aux utilisateurs! 

Et sinon le mieux c'est encore de chopper ton pédal board sous le bras et d'aller tester si tu as la chance d'habiter dans une région bien pourvue en mags!
photon92

12 messages
3VOX AC15 CC1 + Effet disto/od = Dégueulasse ou pas?
[ Posté le 10/10/2007 à 16:33 ]

Je voudrai lui coller une tube screamer reissue ibanez (TS 808)mais la vous allez me dire qu'il y a pas de probleme... et/ou une Jeckyl and hyde 2 de Visual sound 

Vous en penser quoi?? help
aTomIc TRaiL
AFicionadoAFicionado

1489 messages
4VOX AC15 CC1 + Effet disto/od = Dégueulasse ou pas?
[ Posté le 11/10/2007 à 18:43 ]

Que la Jekyll et un monstre de distortion et d'overdrive! c'est le couteau suisse de la disto ou les pages jaunes!! Régler c'est trouvé  

j'aimeeeeee  

Quand au couple AC15 + jekyll ça doit probablement sonner du feu moi à MES oreilles mais peut-être pas aux tiennes! 

Et inutile de réver tu ne trouveras pas en magasin un AC15 et une jekyll le même jour lol ce serais miraculeux... cependant la jekyll ne pourra que te plaire quoique tu joues
photon92

12 messages
5VOX AC15 CC1 + Effet disto/od = Dégueulasse ou pas?
[ Posté le 11/10/2007 à 19:42 ]

Ok  

Maaaarci beaucoup c gentil de m'avoir adidé
La Truite
Squatteur d'AFSquatteur d'AF

2544 messages
6VOX AC15 CC1 + Effet disto/od = Dégueulasse ou pas?
[ Posté le 11/10/2007 à 20:07 ]

Citation :
...des trucs qui bougent un peu plus

Genre ?
aTomIc TRaiL
AFicionadoAFicionado

1489 messages
7VOX AC15 CC1 + Effet disto/od = Dégueulasse ou pas?
[ Posté le 11/10/2007 à 20:17 ]

Si un jour dans l'année je trouve une heure pour toucher la gratte j'essayerais de faire des samples de jekyll and hyde avec mon dictaphone de cours, ça rendra rien mais bon si ça peut aider...
photon92

12 messages
8VOX AC15 CC1 + Effet disto/od = Dégueulasse ou pas?
[ Posté le 12/10/2007 à 10:50 ]

Les trucs qui bouge un peu plus c pas que du blues/rock 70' c'est des trucs comme du green day artic monkeys white stripes.....
sti__i
AFicionadoAFicionado

1661 messages
9VOX AC15 CC1 + Effet disto/od = Dégueulasse ou pas?
[ Posté le 12/10/2007 à 12:33 ]

Green day
juju-btz

47 messages
10VOX AC15 CC1 + Effet disto/od = Dégueulasse ou pas?
[ Posté le 17/02/2008 à 11:08 ]

Tout s'efface devant un MG30 ? 
Lol ! T'as pas du essayer grand chose... 

L'AC15 supporte très bien les disto et overdrive, encore faut(il ne pas trop pousser le gain de l'ampli sans quoi les superpositions pourraient déplaire... 
Je joue en groupe avec l'Ac15, 2 guitares, chant, basse, batterie et niveau puissance c'est largement suffisant, pourtant j'ai un mulet derrière, je joue du blues-rock costaud, et pour moi du led zep acdc, je drive le vox à 2/3 pour avoir le crunch des lampes derrière mon son, je met une OCD Fulltone pour l'overdrive et une ts808 pour les solo en boost avec un LP, puis une wah vox à l'ocase... 
Donc niveau puissance et drive supporté : Aucun souci ! 

Bonne continuation ! 
Ju'

Droits de reproduction et de diffusion réservés © AudioFanzine 2008
Usage strictement personnel. L'utilisateur du site reconnaît avoir pris connaissance des conditions générales d'utilisation, en accepter et en respecter les dispositions.
http://fr.audiofanzine.com