• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Audiofanzine en

La page à laquelle vous essayez d'accéder nécessite d'être authentifié en tant que membre.
Identifiez-vous en tapant ici le pseudo et le mot de passe que vous avez choisis lors de votre inscription sur AudioFanzine.

Pseudo :
Mot de passe :
Connexion automatique
Vous pouvez vous inscrire gratuitement et profiter de tous les avantages et services gratuits offerts par AudioFanzine en cliquant sur le bouton suivant.
Inscrivez-vous gratuitement
Si vous avez perdu le mot de passe associé à votre compte membre, entrez ci-dessous l'adresse électronique utilisée lors de votre inscription. Vous recevrez alors un e-mail vous permettant de choisir un nouveau mot de passe.

Votre E-mail :
Si vous n'avez pas reçu l'e-mail de confirmation après votre inscription, entrez ci-dessous l'adresse électronique utilisée lors de votre inscription. Vous recevrez alors l'email de confirmation permettant de valider votre compte membre.

Votre E-mail :

Mailinglist/Forum
  • AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Audiofanzine en

Veuillez choisir votre choix d'impression concernant ce topic:

Imprimer la totalité du topic

Imprimer la page en cours (Afficher la page )

Imprimer un seul post (Post numéro : )

Imprimer une série de posts (De à )

Pédales de Volume Guitare/Basse
Question sur les pédales de volume/wha ernie ball

AuteursMessages
SyRaH
AFicionadoAFicionado

1933 messages
1Question sur les pédales de volume/wha ernie ball
[ Posté le 05/02/2008 à 20:02 ]

Bonsoir! 

ce produit n'est pas référencé sur le site audiofanzine :  

http://www.thomann.de/fr/ernie_ball_wah_pedal.htm 

pour à peine plus cher que la pédale de volume classique ça vaut le coup ?? qq'un l'a-t-il déjà essayé? 

une autre question concernant ce modèle :  

http://www.thomann.de/fr/ernie_ball_eb6168.htm 

il y aurait un switch.... à quoi peut il servir?  
aucune réponse ici alors je me permets de poser la question 

ma dernière demande, au sujet des pédales de volume ernie ball en tant que pédale d'expression (doc si tu repasses par là ne me copie colle pas le site hein ) est un peu particulière. 

je crois savoir qu'il est possible d'utiliser une pédale ernie ball en guise de pédale d'expression avec un cable insert. maintenant je me demandais à tout hasard: si on prend un pédale d'expression STEREO avec deux cables d'insert branchés dans deux prises pour pédale pédale d'expression dédié, pensez vous qu'il soit possible d'envoyer la variation de la pédale sur deux machines différentes? ainsi contrôler deux paramètres différents (en ayant bien sur configurer les racks pour) 

merci

Droits de reproduction et de diffusion réservés © AudioFanzine 2008
Usage strictement personnel. L'utilisateur du site reconnaît avoir pris connaissance des conditions générales d'utilisation, en accepter et en respecter les dispositions.
http://fr.audiofanzine.com