La page à laquelle vous essayez d'accéder nécessite d'être authentifié en tant que membre.
Identifiez-vous en tapant ici le pseudo et le mot de passe que vous avez choisis lors de votre inscription sur AudioFanzine.

Pseudo :
Mot de passe :
Connexion automatique
Vous pouvez vous inscrire gratuitement et profiter de tous les avantages et services gratuits offerts par AudioFanzine en cliquant sur le bouton suivant.
Inscrivez-vous gratuitement
Si vous avez perdu le mot de passe associé à votre compte membre, entrez ci-dessous l'adresse électronique utilisée lors de votre inscription. Vous recevrez alors un e-mail vous permettant de choisir un nouveau mot de passe.

Votre E-mail :
Si vous n'avez pas reçu l'e-mail de confirmation après votre inscription, entrez ci-dessous l'adresse électronique utilisée lors de votre inscription. Vous recevrez alors l'email de confirmation permettant de valider votre compte membre.

Votre E-mail :

Mailinglist/Forum

Veuillez choisir votre choix d'impression concernant ce topic:

Imprimer la totalité du topic

Imprimer la page en cours (Afficher la page )

Imprimer un seul post (Post numéro : )

Imprimer une série de posts (De à )

Surfaces de Contrôle MIDI
Uc-33 est là.! (sans l'être)

AuteursMessages
siick
Newbie des prairiesNewbie des prairies

4 messages
1Uc-33 est là.! (sans l'être)
[ Posté le 18/03/2008 à 23:49 ]

Bonjour à tous  
Depuis 2 jours je suis face à un problème qui m'énerve j'ai donc décidé de venir vous le "conter" car sinon je vais craquer....!!! 

Bref..... du jour au lendemain mon brave et serviable UC-33 à décider de ne plus être reconnu ou à moitié... 
Les faits: 
- Je l'allume, il s'éclaire, Windows beeeep.. jusque là quoi de plus normal pour un controleur USB  
- Je lance Traktor 2 et là aaararghh!! Dans les préférences je ne peux assigner les boutons comme auparavant.... pas reconnu.... seul ma carte son(?!!,?), une M-Audio Firewire Audiophile, apparait dans la liste (FW AUDIO Midi). 

Je commence mes recherches..... Je réinstalle les "pseudos" drivers (gestionnaires périphériques->controleur Audio Usb->mise a jour du pilote->etc...) puis devant le non fonctionnement, je branche l'UC-33 sur le PC de ma copine il fonctionne pas doute et avec Traktor 2 de même. Damn!  
Ensuite, site de M-Audio, installation des drivers de l'UC-33e (vu que je n'ai trouvé nulle part ceux de l'UC-33, s'ils existent) et là traktor me reconnait bien un uc-33 mais pas tous les boutons..et traktor 3 ne démarre pas s'il est allumé ... mouais... 

Donc si quelqu'un a une solution ou même un indice, et bien merci d'avance.... 
Vu que tous doit être Ok pour le 28 mars j'espère pouvoir remettre tous ça en ordre avant la fatidique réinstall totale (mes vst noooooon!!! )
TuffTuff
Newbie des montagnesNewbie des montagnes

173 messages
2Uc-33 est là.! (sans l'être)
[ Posté le 19/03/2008 à 13:17 ]

C peut etre parce que tu as change de ports USB. Faudrait essayer de desinstaller tous les drivers puis de les reinstaller
siick

4 messages
3Uc-33 est là.! (sans l'être)
[ Posté le 19/03/2008 à 20:03 ]

Tous les drivers? Lesquels??? 

Citation :
Je commence mes recherches..... Je réinstalle les "pseudos" drivers (->controleur Audio Usb->mise a jour du pilote->etc...) puis devant le non fonctionnement, je branche l'UC-33 sur le PC de ma copine il fonctionne pas doute et avec Traktor 2 de même. Damn!

Je dis "pseudo driver" car l'UC-33 n'en a pas vraiment tu les branches et hop ça s'installe tout seul..... Cependant comme j'ai écris j'ai comment réinstallé par le biais du gestionnaires de périphériques. A moins que cen'est pas la bonne manière.... Si quelqu'un la connait merci d'avance!!!
siick

4 messages
4Uc-33 est là.! (sans l'être)
[ Posté le 19/03/2008 à 20:13 ]

Pour désinstaller j'ai fais 
-Gestionnaire de périph --> je vais sur controleur audio usb --> là une fenêtre s'ouvre écrit "controleur audio usb (UC-33 control)" et je choisis désinstallé le pilote..... Je rebranche ensuite l'uc-33, p'tit bruit de window$ pour dire qu'un truc est branché en usb, dans la zone de notif le petit icone qui montre que le périph' s'installe puis plus rien..... j'éteind l'uc-33 j'entend le ding-dong de window$ pour me signaler que le périph est débranché...
Dj Drill
Newbie des forêtsNewbie des forêts

71 messages
5Uc-33 est là.! (sans l'être)
[ Posté le 21/03/2008 à 14:10 ]

Salut,je pense qu'il faut que tu désinstalles les pilotes de l'UC33 ,plutôt en mode sans échec, et que tu les réinstalles ,dans Windows.La mise à jour ne change rien puisque ce sont les mêmes pilotes.
siick

4 messages
6Uc-33 est là.! (sans l'être)
[ Posté le 21/03/2008 à 20:27 ]

J'essaye des demain en mode sans échec........ merci encore
Sagembien
Newbie des montagnesNewbie des montagnes

209 messages
7Uc-33 est là.! (sans l'être)
[ Posté le 09/05/2008 à 17:09 ]

C'est quand même un p****n de bug sous windows, tu installes ton matos que sur 1 port USB... 

Sinon faut le rebrancher à chaque fois pour pouvoir l'utiliser sur n'importe quel port... pff MS n00bie...

Droits de reproduction et de diffusion réservés © AudioFanzine 2008
Usage strictement personnel. L'utilisateur du site reconnaît avoir pris connaissance des conditions générales d'utilisation, en accepter et en respecter les dispositions.
http://fr.audiofanzine.com