• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Audiofanzine en

La page à laquelle vous essayez d'accéder nécessite d'être authentifié en tant que membre.
Identifiez-vous en tapant ici le pseudo et le mot de passe que vous avez choisis lors de votre inscription sur AudioFanzine.

Pseudo :
Mot de passe :
Connexion automatique
Vous pouvez vous inscrire gratuitement et profiter de tous les avantages et services gratuits offerts par AudioFanzine en cliquant sur le bouton suivant.
Inscrivez-vous gratuitement
Si vous avez perdu le mot de passe associé à votre compte membre, entrez ci-dessous l'adresse électronique utilisée lors de votre inscription. Vous recevrez alors un e-mail vous permettant de choisir un nouveau mot de passe.

Votre E-mail :
Si vous n'avez pas reçu l'e-mail de confirmation après votre inscription, entrez ci-dessous l'adresse électronique utilisée lors de votre inscription. Vous recevrez alors l'email de confirmation permettant de valider votre compte membre.

Votre E-mail :

Mailinglist/Forum
  • AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Audiofanzine en

Veuillez choisir votre choix d'impression concernant ce topic:

Imprimer la totalité du topic

Imprimer la page en cours (Afficher la page )

Imprimer un seul post (Post numéro : )

Imprimer une série de posts (De à )

Synthés Analogiques
Mod Wheel et Bug

AuteursMessages
nonosky
AFicionadoAFicionado

1370 messages
1Mod Wheel et Bug
[ Posté le 28/03/2008 à 10:36 ]

Bonjour à tous. 

J'ai un Bug récurent sur mon Andromeda: 
J'ai l'impression qu'il est déclenché par l'utilisation de la molette de modulation. 
Ce bug dérègle completement le synthé et je suis en general obligé de réinitialiser les parametres generaux pour pouvoir jouer à nouveau. 

Cela arrive peut-etre lorsque je change de programme alors que la molette n'est pas à zéro et que j'utilise à nouveau la molette. 

Est-ce que ça vous est déjà arrivé avec votre Andro?...Des idées?
nonosky
AFicionadoAFicionado

1370 messages
2Mod Wheel et Bug
[ Posté le 22/04/2008 à 10:49 ]

J'ai l'impression que je n'ai plus de bug si je laisse chauffer 15 minutes avant le premier auto-tune...
Lo-nath
Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

759 messages
3Mod Wheel et Bug
[ Posté le 09/05/2008 à 10:10 ]

J'ai pas souvenir de ce genre de bug ..... Je touche du bois mais j'ai comme l'impression d'etre tombé sur une bonne série d'andro ...
nonosky
AFicionadoAFicionado

1370 messages
4Mod Wheel et Bug
[ Posté le 09/05/2008 à 10:20 ]

J'ai eu quelqu'un de chez Alesis en ligne et apparemment ce genre de bug n'est pas courant. 

Pour lui c'est soit ma molette qui déconne (probleme hardware, defaut de fabrication...) 
Soit c'est un problème au niveau de l'OS...Il faut que je m'occupe de sauvegarder mes presets et que je teste ça... 

Hors Sujet :
Pour ton problème tu peux apeler Espace Clavier à Bordeaux...demande Stephane, je crois qu'il a le même problème que toi sur son Andro: problème avec des programmes importés...Peut-etre qu'il poura t'aider?...
Lo-nath
Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

759 messages
5Mod Wheel et Bug
[ Posté le 09/05/2008 à 11:11 ]

Ok merci du tuyau mais bon c'est un probleme sans en etre un . Je n'utiliserai + cette banque de sons pt final ...
nonosky
AFicionadoAFicionado

1370 messages
6Mod Wheel et Bug
[ Posté le 25/06/2008 à 09:53 ]

Ca fait un moment que j'ai plus eu de bug de ce type avec l'Andromeda... 

Il suffit donc bien de laisser chauffer 5-10 min avant de faire l'auto-tune (par mesure de precaution, je verifie que la molette de modulation est bien au minimum avant de lancer l'opération)

Droits de reproduction et de diffusion réservés © AudioFanzine 2008
Usage strictement personnel. L'utilisateur du site reconnaît avoir pris connaissance des conditions générales d'utilisation, en accepter et en respecter les dispositions.
http://fr.audiofanzine.com