• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Audiofanzine en

La page à laquelle vous essayez d'accéder nécessite d'être authentifié en tant que membre.
Identifiez-vous en tapant ici le pseudo et le mot de passe que vous avez choisis lors de votre inscription sur AudioFanzine.

Pseudo :
Mot de passe :
Connexion automatique
Vous pouvez vous inscrire gratuitement et profiter de tous les avantages et services gratuits offerts par AudioFanzine en cliquant sur le bouton suivant.
Inscrivez-vous gratuitement
Si vous avez perdu le mot de passe associé à votre compte membre, entrez ci-dessous l'adresse électronique utilisée lors de votre inscription. Vous recevrez alors un e-mail vous permettant de choisir un nouveau mot de passe.

Votre E-mail :
Si vous n'avez pas reçu l'e-mail de confirmation après votre inscription, entrez ci-dessous l'adresse électronique utilisée lors de votre inscription. Vous recevrez alors l'email de confirmation permettant de valider votre compte membre.

Votre E-mail :

Mailinglist/Forum
  • AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Audiofanzine en

Veuillez choisir votre choix d'impression concernant ce topic:

Attention l'impression du thread complet est limitée à 80 messages pour éviter de générer une trop grande page
Imprimer la totalité du topic

Imprimer la page en cours (Afficher la page )

Imprimer un seul post (Post numéro : )

Imprimer une série de posts (De à )

Matériel DJ & DJing
[Concours] AF votre coin DJ préféré : les résultats

AuteursMessages
lapinoutchouc
Modérateur ThématiqueModérateur Thématique

1493 messages
1[Concours] AF votre coin DJ préféré : les résultats
[ Posté le 03/04/2008 à 05:22 ]

Bonjour à tous, 

Ce mois-ci, je vous propose un nouveau concours : "votre coin DJ préféré". 

OK, rien de nouveau, ça c'est déjà vu sur le net. Mais jusqu'ici, ça n'a pas fonctionné sur AF (une tentative en 2004 mais qui n'a rien donné ). 
Je ne souhaite pas non plus faire doublon avec le topic "Photos de votre matos dj", et j'espère, dans la mesure du possible, voir de nouvelles photos de votre coin DJ, à jour. 

Le fonctionnement est le suivant :  
Durant la première quizaine d'Avril (ça devrait suffir), tout le monde peut poster une ou plusieurs photos de son coin DJ, de sa régie. Je compte sur vous pour ne publier que des photos, et pourquoi pas présenter son matériel. Mais, s'il vous plait, évitez de poser des questions aux membres ("Est-ce que tu es satisfait de ta table?", "pourquoi tu n'as pas les deux mêmes platines", "il est beau le poster, c'est quoi?", etc...). Vous pourrez poser autant de questions que vous le souhaiter après le concours. Au pire, pensez aux balises HS si vous ne pouvez pas vous retenir
Les deux semaines suivantes, et seulement à ce moment là, nous lancerons les votes, et là aussi, tout le monde peut participer (1 seul vote bien entendu). Je m'occuperai de compter les points, mais nous en reparlerons en temps voulu.  

Les critères de sélections :  
Ils sont simples : l'esthétique, le matériel, la qualité de la photo, la couleur du papier peint, tout ce que vous voulez... Je parle ici d'un ressenti personnel : par exemple, celui qui n'aime pas le CD votera sans doute pour du vinyle, et inversement... Je pense que le plus important n'est pas de savoir lequel a "le meilleur set" (ou quelle est la meilleure marque, voire lequel à le plus d'argent). C'est surtout partager son coin DJ avec les autres membres, un bout de sa passion, de son intimité. Puis tout simplement choisir le coin DJ que les membres d'Audiofanzine préfèrent. Je ne vous cache pas que j'ai une autre idée derrière la tète : c'est savoir quelle est la tendance actuelle parmis nous : CD, vinyle, informatique, ... pourquoi pas les trois...  

J'espère que cette idée de concours vous emballe autant que moi. D'ailleurs, je compte y participer également

A vos photos !  

Musicalement...
Seb M
Newbie des prairiesNewbie des prairies

34 messages
2[Concours] AF votre coin DJ préféré : les résultats
[ Posté le 03/04/2008 à 06:35 ]

Hors Sujet :
Bon ben si tu joues, alors ne poste pas en 1er lol... Sinon personne ne postera derrière on n'osera pas
Seb M

34 messages
3[Concours] AF votre coin DJ préféré : les résultats
[ Posté le 03/04/2008 à 06:49 ]

Bon comme j'avais pas respecté la consigne "ne mettre que des photos", je suis obligé de jouer.... Comme ça tout le monde pourra se dire qu'il peut jouer...  
Ca commence pas très haut, mais pourrez vous mieux faire???... lol 
A vous de jouer
djem
Serial PosteurSerial Posteur

5713 messages
4[Concours] AF votre coin DJ préféré : les résultats
[ Posté le 03/04/2008 à 12:06 ]

J'ai biensur les photo en HD si il faut ^^'
lapinoutchouc
Modérateur ThématiqueModérateur Thématique

1493 messages
5[Concours] AF votre coin DJ préféré : les résultats
[ Posté le 03/04/2008 à 21:03 ]

Hors Sujet :
Très jolies photos
Je prépare les miennes... 

On continue!!!
vive le djing
Squatteur d'AFSquatteur d'AF

4489 messages
6[Concours] AF votre coin DJ préféré : les résultats
[ Posté le 03/04/2008 à 21:23 ]

Vue que je n'ai plus de photos de mon matos car vendue, je propose quand même deux photos (photoshoper) : 

Juste pour la dernière, je la vois defois sur certains sites web, mais elle est bien de moi.
R-m4x

23 messages
7[Concours] AF votre coin DJ préféré : les résultats
[ Posté le 03/04/2008 à 21:34 ]

à mon tour  

mise à jour de mon installation. 

photos 1 

photos 2 

typool
Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

919 messages
8[Concours] AF votre coin DJ préféré : les résultats
[ Posté le 03/04/2008 à 22:16 ]

R-m4x

23 messages
9[Concours] AF votre coin DJ préféré : les résultats
[ Posté le 03/04/2008 à 22:59 ]

Hors Sujet :
Belle installation typool,tu en as de la chance de pouvoir mixer avec des retours c'est sa d'avoir un voisinage comprehensible
R-m4x

23 messages
10[Concours] AF votre coin DJ préféré : les résultats
[ Posté le 03/04/2008 à 23:00 ]

Hors Sujet :
Dsl je m'excuse d'avoir poster une reaction à une photo...

Droits de reproduction et de diffusion réservés © AudioFanzine 2008
Usage strictement personnel. L'utilisateur du site reconnaît avoir pris connaissance des conditions générales d'utilisation, en accepter et en respecter les dispositions.
http://fr.audiofanzine.com