• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Audiofanzine en

La page à laquelle vous essayez d'accéder nécessite d'être authentifié en tant que membre.
Identifiez-vous en tapant ici le pseudo et le mot de passe que vous avez choisis lors de votre inscription sur AudioFanzine.

Pseudo :
Mot de passe :
Connexion automatique
Vous pouvez vous inscrire gratuitement et profiter de tous les avantages et services gratuits offerts par AudioFanzine en cliquant sur le bouton suivant.
Inscrivez-vous gratuitement
Si vous avez perdu le mot de passe associé à votre compte membre, entrez ci-dessous l'adresse électronique utilisée lors de votre inscription. Vous recevrez alors un e-mail vous permettant de choisir un nouveau mot de passe.

Votre E-mail :
Si vous n'avez pas reçu l'e-mail de confirmation après votre inscription, entrez ci-dessous l'adresse électronique utilisée lors de votre inscription. Vous recevrez alors l'email de confirmation permettant de valider votre compte membre.

Votre E-mail :

Mailinglist/Forum
  • AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Audiofanzine en

Veuillez choisir votre choix d'impression concernant ce topic:

Imprimer la totalité du topic

Imprimer la page en cours (Afficher la page )

Imprimer un seul post (Post numéro : )

Imprimer une série de posts (De à )

Consoles DJ
Nuo 5 probleme micro

AuteursMessages
darthknight
Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

977 messages
1Nuo 5 probleme micro
[ Posté le 28/04/2008 à 22:37 ]

Salut,  
propriétaire de cette table depuis quelques mois je la sort depuis quelques temps en prestat avec animation micro, malheureusement sur cette voie micro je trouve le son crade, avez-vous ce probleme vous aussi ou bien direct garantie??
djem
Serial PosteurSerial Posteur

5778 messages
2Nuo 5 probleme micro
[ Posté le 29/04/2008 à 03:25 ]

Ouep, l'entré micro est vraiment bof chez moi aussi ( sennheiser E 845 ) et le son n'est pas térible, du coup je passe pas une 16 voix yamaha entre la sono et la table de mix
djtom-mix
Newbie des prairiesNewbie des prairies

18 messages
3Nuo 5 probleme micro
[ Posté le 29/04/2008 à 08:45 ]

Oui moi aussi un son pas top, mai pour de l’animation, le mieux c’est que tu ais une mini table amplifié que tu branche sur un canal, comme ça tu peux rajouter pas mal de truc style une guitare, 2 ou 3 autre micro ect………… est sa revient pas très chère en plus. 

www.myspace.com/tomllavie
Absimum

4 messages
4Nuo 5 probleme micro
[ Posté le 29/04/2008 à 09:04 ]

Bonjour, 

C'est vrai que l'entrée Micro nécessite quelques réglages (réduction du gain par voies et bonne réduction du gain gain d'entrée) pour éviter les saturations. Après il faut jouer sur les volumes mais au final je suis très satisfait.
Dj-Zed

22 messages
5Nuo 5 probleme micro
[ Posté le 04/06/2008 à 23:38 ]

Oyé oyé, moi j'ai la console depuis 6 mois a peu prêt. Je l ai acheté en métropole et l a rapatrié ici (Réunion Island) ps: g la version clamaran  
Et oui le son du micro de la nuo 5 est nul a ch..r, on a eu bon de chercher tous les réglages mais rien y fait. 

Aussi j'ai cru comprendre qu'il y aurai des cavaliers à déplacer dans la bestiol.... Je n y ai pas encore fouré le nez...  

La solution reste l utilisation d une console externe que l on rapatri sur la voie du micro en utilisant le préampli de ligne.. 

MERCI ECLER POUR UNE CONSOLE A 1000€ AVEC UN MICRO AUSSI CRADO

Droits de reproduction et de diffusion réservés © AudioFanzine 2008
Usage strictement personnel. L'utilisateur du site reconnaît avoir pris connaissance des conditions générales d'utilisation, en accepter et en respecter les dispositions.
http://fr.audiofanzine.com