• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Audiofanzine en

La page à laquelle vous essayez d'accéder nécessite d'être authentifié en tant que membre.
Identifiez-vous en tapant ici le pseudo et le mot de passe que vous avez choisis lors de votre inscription sur AudioFanzine.

Pseudo :
Mot de passe :
Connexion automatique
Vous pouvez vous inscrire gratuitement et profiter de tous les avantages et services gratuits offerts par AudioFanzine en cliquant sur le bouton suivant.
Inscrivez-vous gratuitement
Si vous avez perdu le mot de passe associé à votre compte membre, entrez ci-dessous l'adresse électronique utilisée lors de votre inscription. Vous recevrez alors un e-mail vous permettant de choisir un nouveau mot de passe.

Votre E-mail :
Si vous n'avez pas reçu l'e-mail de confirmation après votre inscription, entrez ci-dessous l'adresse électronique utilisée lors de votre inscription. Vous recevrez alors l'email de confirmation permettant de valider votre compte membre.

Votre E-mail :

Mailinglist/Forum
  • AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Audiofanzine en

Veuillez choisir votre choix d'impression concernant ce topic:

Imprimer la totalité du topic

Imprimer la page en cours (Afficher la page )

Imprimer un seul post (Post numéro : )

Imprimer une série de posts (De à )

Séquenceurs Sampleurs
Clavier maître pour piloter la MPC

AuteursMessages
CopSuck
Newbie des forêtsNewbie des forêts

72 messages
1Clavier maître pour piloter la MPC
[ Posté le 04/05/2008 à 19:35 ]

J'essaie de piloter la MPC par mon clavier maître et j'ai un problème. 
J'ai certains programme où la suite des touches du clavier correspond aux pads dans l'ordre et d'autres où les touches du clavier ne respectent pas l'ordre des pads. 
Est-ce que vous savez comment je peux régler cette ordre ? 
J'ai essayer de bidouiller le MIDI dans le menu Mode + Pad 9, mais ça change rien. 
Merci à vous pour l'aide.
le rat
Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

908 messages
2Clavier maître pour piloter la MPC
[ Posté le 04/05/2008 à 19:59 ]

Salut, si tu utilises l'os JJ tu vas dans le mode program GPE, sur la note midi (près de la colonne la plus à gauche dans sample) tu presses windows et tu mets straight assignment (35-98 si je ne m'abuse).  
Je parle de mémoire donc regarde par toi même et ça devrait aller. 

Si t'as pas l'os JJ je crois que tu peux le faire aussi manuellement.
CopSuck

72 messages
3Clavier maître pour piloter la MPC
[ Posté le 04/05/2008 à 20:45 ]

Vous gérez monsieur (et votre mémoire est bonne).  
Merci beaucoup.
CopSuck

72 messages
4Clavier maître pour piloter la MPC
[ Posté le 08/05/2008 à 14:26 ]

Et est-ce qu'il y a moyen de changer les programmes et de ne pas changer automatiquement les séquences ?  
Car le problème c'est que lorsqu'on change les programmes il faut copier toutes les séquences et les recoller après avoir modifier chaque programme. Du coup, c'est un peu long et surtout très chiant.

Droits de reproduction et de diffusion réservés © AudioFanzine 2008
Usage strictement personnel. L'utilisateur du site reconnaît avoir pris connaissance des conditions générales d'utilisation, en accepter et en respecter les dispositions.
http://fr.audiofanzine.com