• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Audiofanzine en

La page à laquelle vous essayez d'accéder nécessite d'être authentifié en tant que membre.
Identifiez-vous en tapant ici le pseudo et le mot de passe que vous avez choisis lors de votre inscription sur AudioFanzine.

Pseudo :
Mot de passe :
Connexion automatique
Vous pouvez vous inscrire gratuitement et profiter de tous les avantages et services gratuits offerts par AudioFanzine en cliquant sur le bouton suivant.
Inscrivez-vous gratuitement
Si vous avez perdu le mot de passe associé à votre compte membre, entrez ci-dessous l'adresse électronique utilisée lors de votre inscription. Vous recevrez alors un e-mail vous permettant de choisir un nouveau mot de passe.

Votre E-mail :
Si vous n'avez pas reçu l'e-mail de confirmation après votre inscription, entrez ci-dessous l'adresse électronique utilisée lors de votre inscription. Vous recevrez alors l'email de confirmation permettant de valider votre compte membre.

Votre E-mail :

Mailinglist/Forum
  • AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Audiofanzine en

Veuillez choisir votre choix d'impression concernant ce topic:

Imprimer la totalité du topic

Imprimer la page en cours (Afficher la page )

Imprimer un seul post (Post numéro : )

Imprimer une série de posts (De à )

Consoles DJ
Conseil table pour mix techno avec plusieurs entrées phono

AuteursMessages
the ripper
Newbie des montagnesNewbie des montagnes

151 messages
1Conseil table pour mix techno avec plusieurs entrées phono
[ Posté le 08/05/2008 à 12:13 ]

Bonjour, 

voila je recherche une table de mix techno rackable ( ou possibilité de rajouter des équerres de rackage ), j'hésite entre plusieurs modèles : 

Ecler Mac 40 ( bien mais que 2 voies phonos ) 
Rodec BX 9 ( idem ) 
Xone 32 ( 3 voies phono, mais pas rackable, est ce qu'il existe des équerres ? ) 

pour la Mac 40 et la BX 9, sur les voies line/cd est ce qu'il est possible de brancher une platine Technics 1200 MK2 en rajoutant un préamplificateur phono style Monacor SPR6 : 
http://dj.playback.fr/produits.php?prodid=4758&partner=audiofanzine 

je pose cette question car je suis bien tenté par la Rodec ou l'ecler mais je trouve dommage de ne pas pouvoir exploiter la totalité des voies avec mes platines technics  

D'autres tables me tentent bien aussi : 
Ecler Nuo 3 
Vestax PMC 280 

merci pour vos conseils
jaminou
AFicionadoAFicionado

1176 messages
2Conseil table pour mix techno avec plusieurs entrées phono
[ Posté le 08/05/2008 à 12:48 ]

Salut,oui tu peux utiliser un preamp riaa sur l'entree ligne de la table pour brancher tes platines vinyles
warazor
Newbie des montagnesNewbie des montagnes

109 messages
3Conseil table pour mix techno avec plusieurs entrées phono
[ Posté le 08/05/2008 à 23:04 ]

Ou tu prends la bx9 avec un préamp phono ou directement une cx1100 ou mx180 chez rodec 

mais j'avais dernierement une xone42 avec un préamp phono pour la 3eme platine, eh bien le son de cette platine ne rentrait pas aussi facilement dans le mix, je sais pas trop comment expliquer 

mon préamp phono était un vivanco pa 111 

en gros, la ou je veux en venir, c'est ou tu prends un bon bon préamp phono ou tu prends direct une rodec a plus de 3 phono 

bises

Droits de reproduction et de diffusion réservés © AudioFanzine 2008
Usage strictement personnel. L'utilisateur du site reconnaît avoir pris connaissance des conditions générales d'utilisation, en accepter et en respecter les dispositions.
http://fr.audiofanzine.com