• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Audiofanzine en

La page à laquelle vous essayez d'accéder nécessite d'être authentifié en tant que membre.
Identifiez-vous en tapant ici le pseudo et le mot de passe que vous avez choisis lors de votre inscription sur AudioFanzine.

Pseudo :
Mot de passe :
Connexion automatique
Vous pouvez vous inscrire gratuitement et profiter de tous les avantages et services gratuits offerts par AudioFanzine en cliquant sur le bouton suivant.
Inscrivez-vous gratuitement
Si vous avez perdu le mot de passe associé à votre compte membre, entrez ci-dessous l'adresse électronique utilisée lors de votre inscription. Vous recevrez alors un e-mail vous permettant de choisir un nouveau mot de passe.

Votre E-mail :
Si vous n'avez pas reçu l'e-mail de confirmation après votre inscription, entrez ci-dessous l'adresse électronique utilisée lors de votre inscription. Vous recevrez alors l'email de confirmation permettant de valider votre compte membre.

Votre E-mail :

Mailinglist/Forum
  • AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Audiofanzine en

Veuillez choisir votre choix d'impression concernant ce topic:

Imprimer la totalité du topic

Imprimer la page en cours (Afficher la page )

Imprimer un seul post (Post numéro : )

Imprimer une série de posts (De à )

Amplificateurs Hi-Fi
Besoin de conseil pour achat d'enceinte svp! pour compléter ampli technics su-z45.

AuteursMessages
jevendmadean
Newbie des prairiesNewbie des prairies

12 messages
1Besoin de conseil pour achat d'enceinte svp! pour compléter ampli technics su-z45.
[ Posté le 09/05/2008 à 21:54 ]

Bonjour, je suis en train de me constituer un système hifi avec éléments séparé, pour le moment j'ai l'ampli ( technics su-z45 ), la platine cd ( philips cd 162), platine cassette (luxman) et platine disque (akai). C'est du vieux materiel acheté d'occasion et je cherche à le compléter avec des enceintes, n'y connaissant pas grand chose je demande conseil!!
nvivo

4 messages
2Besoin de conseil pour achat d'enceinte svp! pour compléter ampli technics su-z45.
[ Posté le 25/05/2008 à 17:25 ]

Bonjour ayant le même ampli; pour ma part je l'ai raccordé à des enceintes 3 voies d'une puissance de 40 watts en 8 ohms, par contre fait attention à la connectique que tu vas utiliser, pour la musique prend du câble tressé cuivre argent de 4mm ( Su Z45 eut recevoir jusqu'à 6mm max ). 

Par contre petite question est ce que tu aurait encore le manuel du SU Z45 ?
yolphil

20 messages
3Besoin de conseil pour achat d'enceinte svp! pour compléter ampli technics su-z45.
[ Posté le 26/05/2008 à 17:21 ]

Je te conseille des JBL vintages! vas surle forum consacré a ces enceintes légendaires et tu trouveras certainement ton bonheur! il y a un endroit consacré aux occasions également! 
voici l'adresse: 

http://vintage-jbl.forumpro.fr/ 

bonne visite!
jevendmadean

12 messages
4Besoin de conseil pour achat d'enceinte svp! pour compléter ampli technics su-z45.
[ Posté le 27/05/2008 à 16:41 ]

Merci pour vos conseil, pour les enceinte j'hésite pour des kef des années 80 (100watt), vous en pensez quoi?
jevendmadean

12 messages
5Besoin de conseil pour achat d'enceinte svp! pour compléter ampli technics su-z45.
[ Posté le 27/05/2008 à 16:43 ]

Et désolé mais je n'ai pas le manuel, j'ai acheté cet ampli s'occaz récement

Droits de reproduction et de diffusion réservés © AudioFanzine 2008
Usage strictement personnel. L'utilisateur du site reconnaît avoir pris connaissance des conditions générales d'utilisation, en accepter et en respecter les dispositions.
http://fr.audiofanzine.com