• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Audiofanzine en

La page à laquelle vous essayez d'accéder nécessite d'être authentifié en tant que membre.
Identifiez-vous en tapant ici le pseudo et le mot de passe que vous avez choisis lors de votre inscription sur AudioFanzine.

Pseudo :
Mot de passe :
Connexion automatique
Vous pouvez vous inscrire gratuitement et profiter de tous les avantages et services gratuits offerts par AudioFanzine en cliquant sur le bouton suivant.
Inscrivez-vous gratuitement
Si vous avez perdu le mot de passe associé à votre compte membre, entrez ci-dessous l'adresse électronique utilisée lors de votre inscription. Vous recevrez alors un e-mail vous permettant de choisir un nouveau mot de passe.

Votre E-mail :
Si vous n'avez pas reçu l'e-mail de confirmation après votre inscription, entrez ci-dessous l'adresse électronique utilisée lors de votre inscription. Vous recevrez alors l'email de confirmation permettant de valider votre compte membre.

Votre E-mail :

Mailinglist/Forum
  • AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Audiofanzine en

Veuillez choisir votre choix d'impression concernant ce topic:

Imprimer la totalité du topic

Imprimer la page en cours (Afficher la page )

Imprimer un seul post (Post numéro : )

Imprimer une série de posts (De à )

Languedoc Roussillon
>> Passioné de sono recherche sonorisateur sur Mtp

AuteursMessages
minimicro
Newbie des montagnesNewbie des montagnes

218 messages
1>> Passioné de sono recherche sonorisateur sur Mtp
[ Posté le 10/05/2008 à 18:35 ]

Voila , j'ai actuellement 17 ans , et je suis passioné de sono et j'aimerais et faire mon métier et (ouff ca fait beaucoup de ET) j'ai sonorisé des petites prestations et aidé et participé a des plus grosses. 

J'aimerais rencontrer des sonorisateurs sur montpellier pour apprendre le metier, voir de vraies prestations , .... (install , balance , ...) 

Voila , merci de vos réponses  

Nico
Zanzibar
Newbie des montagnesNewbie des montagnes

236 messages
2>> Passioné de sono recherche sonorisateur sur Mtp
[ Posté le 10/05/2008 à 18:49 ]

Ben le plus simple c'est de faire "pagesjaunes.fr" et de rechercher sur ta région toutes les boites de presta. Je pense qu'ils recherchent souvent des bras. Le mieux est de pouvoir faire un "vrai" stage bien évidemment. Le plus compliqué est qu'ils trouvent du temps pour te former vraiment et pas uniquement te faire pousser des caisses.  

Tu penses faire une formation ou apprendre sur le tas?  

Bon courage.

Droits de reproduction et de diffusion réservés © AudioFanzine 2008
Usage strictement personnel. L'utilisateur du site reconnaît avoir pris connaissance des conditions générales d'utilisation, en accepter et en respecter les dispositions.
http://fr.audiofanzine.com