• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Audiofanzine en

La page à laquelle vous essayez d'accéder nécessite d'être authentifié en tant que membre.
Identifiez-vous en tapant ici le pseudo et le mot de passe que vous avez choisis lors de votre inscription sur AudioFanzine.

Pseudo :
Mot de passe :
Connexion automatique
Vous pouvez vous inscrire gratuitement et profiter de tous les avantages et services gratuits offerts par AudioFanzine en cliquant sur le bouton suivant.
Inscrivez-vous gratuitement
Si vous avez perdu le mot de passe associé à votre compte membre, entrez ci-dessous l'adresse électronique utilisée lors de votre inscription. Vous recevrez alors un e-mail vous permettant de choisir un nouveau mot de passe.

Votre E-mail :
Si vous n'avez pas reçu l'e-mail de confirmation après votre inscription, entrez ci-dessous l'adresse électronique utilisée lors de votre inscription. Vous recevrez alors l'email de confirmation permettant de valider votre compte membre.

Votre E-mail :

Mailinglist/Forum
  • AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Audiofanzine en

Veuillez choisir votre choix d'impression concernant ce topic:

Imprimer la totalité du topic

Imprimer la page en cours (Afficher la page )

Imprimer un seul post (Post numéro : )

Imprimer une série de posts (De à )

Simulateur d’amplis Logiciels
[News] Native Instruments Guitar Rig Session

AuteursMessages
Will Zégal
AdminAdmin

20589 messages
1[News] Native Instruments Guitar Rig Session
[ Posté le 11/05/2008 à 17:11 ]

Native sort la Guitar Rig Session, un bundle logiciel + matériel basé sur sa nouvelles interface audio/USB Session IO à prix très compétitif. L'ensemble est dédié aux guitaristes, bassistes et "songwriters". 

Lire la news 

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Robespierre
Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

678 messages
2[News] Native Instruments Guitar Rig Session
[ Posté le 13/05/2008 à 15:06 ]

Je ne sais pas quand les fabriquant ainsi que les utilsateurs comprendront que pour avoir un vrai dson de guitare électrique, il faut bien sur une vraie guitare mais aussi un vrai AMPLI!
Mannnu
Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

704 messages
3[News] Native Instruments Guitar Rig Session
[ Posté le 13/05/2008 à 15:09 ]

[/quote]Je ne sais pas quand les fabriquant ainsi que les utilsateurs comprendront que pour avoir un vrai dson de guitare électrique, il faut bien sur une vraie guitare mais aussi un vrai AMPLI! [quote] 

Tout à fait d'accord mais par contre si on détourne son utilisation c'est vraiment redoutable...(voix, synthé, ...)
Petrucci18
Newbie des prairiesNewbie des prairies

46 messages
4[News] Native Instruments Guitar Rig Session
[ Posté le 15/05/2008 à 00:07 ]

Et puis surtout tu peux trimbaler ça partout, si t'as un long trajet en train par exemple et que tu travailles sur une compo tu peux enregistrer ta gratte rapidement, etc... sans avoir à trimbaler ton 100 watts. 
Je cherchais justement du matériel pas cher pour enregistrer ma gratte et je crois que je vais investir dedans le mois prochain.
fakou
Squatteur d'AFSquatteur d'AF

3200 messages
5[News] Native Instruments Guitar Rig Session
[ Posté le 17/05/2008 à 08:24 ]

Flag
cyril-JeM
Newbie des forêtsNewbie des forêts

83 messages
6[News] Native Instruments Guitar Rig Session
[ Posté le 26/07/2008 à 23:46 ]

Personne depuis sa sortie à pu tester ou à un avis concrès sur ce Guitar Rig Session ? 

Je trouve ce produit interessant pour débuter en M.A.O 
Impec pour jouer le soir au casque, moyen d'enregistrer l'ampli avec la sortie ligne/instrument/micro ! 

Des Avis !? 

A++ 
Merci  
Cyril-JeM
luciolis
Squatteur d'AFSquatteur d'AF

3100 messages
7[News] Native Instruments Guitar Rig Session
[ Posté le 27/07/2008 à 00:22 ]

Bah c'est guitar rig "lite" avec une carte son.. je vois pas trop comment donner un avis sur ce pack, il n'y a rien de nouveau

Droits de reproduction et de diffusion réservés © AudioFanzine 2008
Usage strictement personnel. L'utilisateur du site reconnaît avoir pris connaissance des conditions générales d'utilisation, en accepter et en respecter les dispositions.
http://fr.audiofanzine.com