• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Audiofanzine en

La page à laquelle vous essayez d'accéder nécessite d'être authentifié en tant que membre.
Identifiez-vous en tapant ici le pseudo et le mot de passe que vous avez choisis lors de votre inscription sur AudioFanzine.

Pseudo :
Mot de passe :
Connexion automatique
Vous pouvez vous inscrire gratuitement et profiter de tous les avantages et services gratuits offerts par AudioFanzine en cliquant sur le bouton suivant.
Inscrivez-vous gratuitement
Si vous avez perdu le mot de passe associé à votre compte membre, entrez ci-dessous l'adresse électronique utilisée lors de votre inscription. Vous recevrez alors un e-mail vous permettant de choisir un nouveau mot de passe.

Votre E-mail :
Si vous n'avez pas reçu l'e-mail de confirmation après votre inscription, entrez ci-dessous l'adresse électronique utilisée lors de votre inscription. Vous recevrez alors l'email de confirmation permettant de valider votre compte membre.

Votre E-mail :

Mailinglist/Forum
  • AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Audiofanzine en

Veuillez choisir votre choix d'impression concernant ce topic:

Imprimer la totalité du topic

Imprimer la page en cours (Afficher la page )

Imprimer un seul post (Post numéro : )

Imprimer une série de posts (De à )

Hi-Fi
Bande son d'un dvd sur cd.

AuteursMessages
sorrow man
Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

298 messages
1Bande son d'un dvd sur cd.
[ Posté le 01/02/2004 à 16:48 ]

Salut les cools,  

est-ce que quelqu'un connait une methode simple pour extraire la bande son d'un dvd, histoire de graver un cd ou de le conserver en mp3 ?? 

merci...
sorrow man

298 messages
2Bande son d'un dvd sur cd.
[ Posté le 01/02/2004 à 16:49 ]

Ou de [b]LA conserver .... pardon
sorrow man

298 messages
3Bande son d'un dvd sur cd.
[ Posté le 19/02/2004 à 13:40 ]

Allez, soyez chic.... une p'tite solution svp... 
Choc
Modérateur ThématiqueModérateur Thématique

6986 messages
4Bande son d'un dvd sur cd.
[ Posté le 19/02/2004 à 13:45 ]

Salut, 

je suis vraiement pas sur, mais je crois qu'avec rippack (V3) tu pouvais extraire que l'audio et il encodait ensuite en mp3.....ca reste a verifier... 

A+
Ascii
AFicionadoAFicionado

1824 messages
5Bande son d'un dvd sur cd.
[ Posté le 19/02/2004 à 13:47 ]

Ca depend de ta carte son... Sur la miene je peux router les drivers de maniere logicielle. Ainsi je peux router une sortie de WinDVD sur Wave Lab ou Sound Forge! Tu lance le DVD, tu enregistre avec un editeur audio, t attends la duree du film ensuite tu exporte ca en mp3 (ca va te faire un bon fichier tout de meme)
Pauillac
AFicionadoAFicionado

1355 messages
6Bande son d'un dvd sur cd.
[ Posté le 19/02/2004 à 14:14 ]

Tu branches la sortie audio stéréo analogique de ton lecteur dvd sur l'entrée audio analogique de ta platine-graveur, de ta carte son, de ton lecteur K7, de ton MD....
Mr Funk aka zap.spirit
AFicionadoAFicionado

1425 messages
7Bande son d'un dvd sur cd.
[ Posté le 19/02/2004 à 14:20 ]

Je pense que ca question était numériquement .... sans k'il y ai n conversion D/A A/D ... enfin je pense ....
sorrow man

298 messages
8Bande son d'un dvd sur cd.
[ Posté le 19/02/2004 à 16:09 ]

Exact, je cherche une solution purement numérique....  
mais merci tout de même à vous tous, 
si quelqu'un en sait plus...
Choc
Modérateur ThématiqueModérateur Thématique

6986 messages
9Bande son d'un dvd sur cd.
[ Posté le 19/02/2004 à 16:25 ]

Essaye Rippack V3, je crois qu'il le fait (normalement encodeur de DVD en DIVX)
Mat2fun
Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

827 messages
10Bande son d'un dvd sur cd.
[ Posté le 19/02/2004 à 16:26 ]

Il existe dvd audio ripper c gratuit et c trouvable sur telecharger.com et en plus c gratuit 

http://telecharger.01net.com/Total.php?searchstring=dvd+audio+ripper&system=windows

Droits de reproduction et de diffusion réservés © AudioFanzine 2008
Usage strictement personnel. L'utilisateur du site reconnaît avoir pris connaissance des conditions générales d'utilisation, en accepter et en respecter les dispositions.
http://fr.audiofanzine.com