• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Audiofanzine en

La page à laquelle vous essayez d'accéder nécessite d'être authentifié en tant que membre.
Identifiez-vous en tapant ici le pseudo et le mot de passe que vous avez choisis lors de votre inscription sur AudioFanzine.

Pseudo :
Mot de passe :
Connexion automatique
Vous pouvez vous inscrire gratuitement et profiter de tous les avantages et services gratuits offerts par AudioFanzine en cliquant sur le bouton suivant.
Inscrivez-vous gratuitement
Si vous avez perdu le mot de passe associé à votre compte membre, entrez ci-dessous l'adresse électronique utilisée lors de votre inscription. Vous recevrez alors un e-mail vous permettant de choisir un nouveau mot de passe.

Votre E-mail :
Si vous n'avez pas reçu l'e-mail de confirmation après votre inscription, entrez ci-dessous l'adresse électronique utilisée lors de votre inscription. Vous recevrez alors l'email de confirmation permettant de valider votre compte membre.

Votre E-mail :

Mailinglist/Forum
  • AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Audiofanzine en

Veuillez choisir votre choix d'impression concernant ce topic:

Imprimer la totalité du topic

Imprimer la page en cours (Afficher la page )

Imprimer un seul post (Post numéro : )

Imprimer une série de posts (De à )

Autres Produits Hi-Fi
Help problème avec chaine HIFI sharp

AuteursMessages
liloo68
Newbie des prairiesNewbie des prairies

1 messages
1Help problème avec chaine HIFI sharp
[ Posté le 16/02/2004 à 13:29 ]

Bonjour, 

j'ai une chaine hifi sharp CD-BA-1500 et je n'ai plus le manuel d'utilisation  

dès que je l'allume elle se coupe et affiche le mot "PROTECT" sur l'écran  

quelqu'un a t-il la solution à mon problème ?  

D'avance merci
ferrari25

3 messages
2Help problème avec chaine HIFI sharp
[ Posté le 23/10/2004 à 01:32 ]

Salut j ai la meme chaine hi fi que toi je voulais savoir si tu avais recu la solution pour se probleme car j ai sa aussi merci
baz
Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

928 messages
3Help problème avec chaine HIFI sharp
[ Posté le 25/10/2004 à 00:48 ]

Est-ce que le problème subsite une fois les enceintes débranchées ?
ferrari25

3 messages
4Help problème avec chaine HIFI sharp
[ Posté le 17/11/2004 à 11:38 ]

Oui le probleme perciste meme les enceintes debranches.Que peut ton faire a se probleme?
baz
Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

928 messages
5Help problème avec chaine HIFI sharp
[ Posté le 17/11/2004 à 11:47 ]

Je pensais à un court jus mais à priori ce n'est pas ça...désolé, je ne sais pas t'aider plus. Essaye qd même de l'allumer une fois les enceintes débranchées (au bornier de la chaîne)
ferrari25

3 messages
6Help problème avec chaine HIFI sharp
[ Posté le 29/11/2004 à 01:21 ]

Merci pour ton aide sais gentil
Jimmy76

1 messages
7Help problème avec chaine HIFI sharp
[ Posté le 14/02/2005 à 21:23 ]

Bonsoir, j'ai la même chaîne hifi et j'ai le même problème. j'aurai voulu savoir si vous avez trouvé la soluce ? Merci
duch
AdminAdmin

19095 messages
8Help problème avec chaine HIFI sharp
[ Posté le 15/02/2005 à 01:18 ]

Peut etre un transistor ou un composant qui a cramé et qui fait court jus (ou un cable dessoudé, sectionné, etc). Tu peux deja essayer de l'ouvrir et de tout inspecter visuellement.
Cyril054

1 messages
9Help problème avec chaine HIFI sharp
[ Posté le 23/03/2005 à 22:59 ]

Voila ben moi j'ai la même marque de chaine hi-fi et j'ai exactement le même probléme donc si quelqu'un a des infos se serait sympas. J'ai lu tout le manuel mais il y a rien de marqué dessu alors j'ai envoyé un mail a sharp mais il on pa encore répondu. Je vous direz ce qu'il m'auront dit. @+++ cyRiL
fabyfabzzz

1 messages
10Help problème avec chaine HIFI sharp
[ Posté le 30/04/2005 à 12:58 ]

Salut....j'ai l'impression que c'est tous les modèles de sharp qui ont le même souci!  
Ma chaine hifi à le même problème du fameux protect.....Si qqu'un à une solution...merci de partager l'info!

Droits de reproduction et de diffusion réservés © AudioFanzine 2008
Usage strictement personnel. L'utilisateur du site reconnaît avoir pris connaissance des conditions générales d'utilisation, en accepter et en respecter les dispositions.
http://fr.audiofanzine.com