• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Audiofanzine en

La page à laquelle vous essayez d'accéder nécessite d'être authentifié en tant que membre.
Identifiez-vous en tapant ici le pseudo et le mot de passe que vous avez choisis lors de votre inscription sur AudioFanzine.

Pseudo :
Mot de passe :
Connexion automatique
Vous pouvez vous inscrire gratuitement et profiter de tous les avantages et services gratuits offerts par AudioFanzine en cliquant sur le bouton suivant.
Inscrivez-vous gratuitement
Si vous avez perdu le mot de passe associé à votre compte membre, entrez ci-dessous l'adresse électronique utilisée lors de votre inscription. Vous recevrez alors un e-mail vous permettant de choisir un nouveau mot de passe.

Votre E-mail :
Si vous n'avez pas reçu l'e-mail de confirmation après votre inscription, entrez ci-dessous l'adresse électronique utilisée lors de votre inscription. Vous recevrez alors l'email de confirmation permettant de valider votre compte membre.

Votre E-mail :

Mailinglist/Forum
  • AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Audiofanzine en

Veuillez choisir votre choix d'impression concernant ce topic:

Imprimer la totalité du topic

Imprimer la page en cours (Afficher la page )

Imprimer un seul post (Post numéro : )

Imprimer une série de posts (De à )

Ressources
Bruitage rue (voiture, passant.)

AuteursMessages
stega
Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

608 messages
1Bruitage rue (voiture, passant.)
[ Posté le 18/02/2004 à 00:51 ]

Bonjour à tous, je cherche des bruitages de rue : voitures au feu rouge puis demarrant, bruit de pas de passant... Je sais, à priori il suffirait de mettre un micro par la fenêtre, sauf que la mini ruelle devant chez moi y'a pas un chat, je risque d'attendre des plombes pour obtenir un résultat... 
Je sais pas trop ou chercher. 
MErci d'avance pour toute aide !
Lylo
Squatteur d'AFSquatteur d'AF

3348 messages
2Bruitage rue (voiture, passant.)
[ Posté le 18/02/2004 à 01:03 ]

Peut-être en ouvrant la porte et en mettant le pied droit devant le gauche, puis le gauche devant le droit et ainsi de suite ... jusqu'à la rue suivante, qu'en penses-tu ?
stega
Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

608 messages
3Bruitage rue (voiture, passant.)
[ Posté le 28/02/2004 à 20:48 ]

Oups,tu as raison. Je suis actuellement au fin fond de la Hollande, j avais conpletement oublie mon post. Et qvec ce foutu clavier anglais c est galere. Retour chez moi demain et essai. Va falloir trouver le matos pour enregistrer en exterieur, pas facile avec un dictaphone mais faisable. difficile de recuperer le son dans cubase apres si ce n est avec micro, d ou risque de son vraiment pourri. 
je vais quand meme essayer
Anonyme
AnonymeAnonyme

485244 messages
4Bruitage rue (voiture, passant.)
[ Posté le 28/02/2004 à 20:49 ]

http://www.findsounds.com/
Lylo

3348 messages
5Bruitage rue (voiture, passant.)
[ Posté le 28/02/2004 à 21:24 ]

Hum... Sur qu'avec un dictaphone ça ne sera pas terrible  
Si le site d'Olibrius ne donne rien (j'ai trouvé deux fichier en tapant "street" ) envois moi un mail, j'ai peut-être de quoi te dépanner (mais pas bcp de temps dispo)
Melopia

3511 messages
6Bruitage rue (voiture, passant.)
[ Posté le 28/02/2004 à 21:35 ]

Ouais et moi je cherche désespérement à débarraser mes prises de chant des bruits  
de voitures, de pas, de conversations, et du feu rouge en bas de ma fenètre !
Lylo

3348 messages
7Bruitage rue (voiture, passant.)
[ Posté le 28/02/2004 à 21:42 ]

Pour ça, il te faut un vieux avec plein de fric
Melopia

3511 messages
8Bruitage rue (voiture, passant.)
[ Posté le 28/02/2004 à 21:50 ]

Ouais mais pas trop vieux quand mème hein !
Kiss Kool
AFicionadoAFicionado

1833 messages
9Bruitage rue (voiture, passant.)
[ Posté le 28/02/2004 à 21:56 ]

Voici un p'tit vsti gratos qui genere des bruits d'ambiance...si ca peut t'aider... 
http://www.tweakbench.com/instruments.php?id=4
Lylo

3348 messages
10Bruitage rue (voiture, passant.)
[ Posté le 28/02/2004 à 22:02 ]

[/quote]Ouais mais pas trop vieux quand mème hein ![quote] 

Un comme ça

Droits de reproduction et de diffusion réservés © AudioFanzine 2008
Usage strictement personnel. L'utilisateur du site reconnaît avoir pris connaissance des conditions générales d'utilisation, en accepter et en respecter les dispositions.
http://fr.audiofanzine.com