• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Audiofanzine en

La page à laquelle vous essayez d'accéder nécessite d'être authentifié en tant que membre.
Identifiez-vous en tapant ici le pseudo et le mot de passe que vous avez choisis lors de votre inscription sur AudioFanzine.

Pseudo :
Mot de passe :
Connexion automatique
Vous pouvez vous inscrire gratuitement et profiter de tous les avantages et services gratuits offerts par AudioFanzine en cliquant sur le bouton suivant.
Inscrivez-vous gratuitement
Si vous avez perdu le mot de passe associé à votre compte membre, entrez ci-dessous l'adresse électronique utilisée lors de votre inscription. Vous recevrez alors un e-mail vous permettant de choisir un nouveau mot de passe.

Votre E-mail :
Si vous n'avez pas reçu l'e-mail de confirmation après votre inscription, entrez ci-dessous l'adresse électronique utilisée lors de votre inscription. Vous recevrez alors l'email de confirmation permettant de valider votre compte membre.

Votre E-mail :

Mailinglist/Forum
  • AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Audiofanzine en

Veuillez choisir votre choix d'impression concernant ce topic:

Attention l'impression du thread complet est limitée à 80 messages pour éviter de générer une trop grande page
Imprimer la totalité du topic

Imprimer la page en cours (Afficher la page )

Imprimer un seul post (Post numéro : )

Imprimer une série de posts (De à )

Ze Concours !
Le plus beau site de membre

AuteursMessages
ventrebleu
AFicionadoAFicionado

1387 messages
1Le plus beau site de membre
[ Posté le 24/02/2004 à 11:19 ]

Salut, 

Je lance un concours avec les sites internet des membres d'AF ... 

C'est pas pour faire de la pub, mais pour voir ce qui se fait de mieux dans ce domaine, donc soyez gentils de ne proposer un site que pour son intérêt graphique et/ou artistique

Je propose modestement le mien : ici
Pidjy
Serial PosteurSerial Posteur

6732 messages
2Le plus beau site de membre
[ Posté le 24/02/2004 à 11:25 ]

Ton site est bien fait, bonnes idees, jolie prestation technique et maitrise de Flash.. mais c'est lourd.. et surtout un joli contenant ne remplacera jamais un contenu riche. 

Cheers!
.aï
Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

315 messages
3Le plus beau site de membre
[ Posté le 24/02/2004 à 11:34 ]

Bon, je propose le mien: 
http://altai.free.fr 

...simple, mais fonctionel
ventrebleu
AFicionadoAFicionado

1387 messages
4Le plus beau site de membre
[ Posté le 24/02/2004 à 11:36 ]

Merci, mais si je peux me justifier :  
1- j'ai pas fini (il manque des vidéos entre autre et plus de chansons) 
2- j'ai pris le parti de ne pas me limiter au 56K pour proposer du contenu intéressant (video, 3D, mp3 ...) d'où ma signature habituelle et la mise en garde à l'entrée du site ... 

Keep da funk alive ! 

450 messages
5Le plus beau site de membre
[ Posté le 24/02/2004 à 11:39 ]

Allez, je propose aussi le mien 
theBoomandtheArty 

(non updaté depuis bien longtemps..!! webdesign ou musique, il faut choisir..! )
ventrebleu
AFicionadoAFicionado

1387 messages
6Le plus beau site de membre
[ Posté le 24/02/2004 à 11:39 ]

.aï > très beau site car très beaux visuels ... 
sinon c'est vrai que c'est sobre ... la nav est peut-être trop sombre (barre verticale en particulier) 

y'a rien en nanowaves ?
Lux
Serial PosteurSerial Posteur

7058 messages
7Le plus beau site de membre
[ Posté le 24/02/2004 à 11:43 ]

Si je peux me permettre ventre bleu ton site est pas mal du tout ds le principe mais les 3 pop up au demarrage c un peu lourdingue je trouve...c bien quand on l'a vu une fois mais quand on y revient c trop... pkoi pas faire une intro qu'on pourait passer en ouverture de la fenêtre principal du site... c plus banal mais bon... en plus avec les pop up killer je c pas si c bien utile de mettre trop de fenêtre annexe... perso j'aime bien quand tout est contenu ds une fenêtre... apres on se perd surtout quand on surf sur plusieurs sites en même temps.. mais la gestion du personnage est vraiment sympa!!  

Dj Lux The Legendary MotherFucker 
"House Music Will Never Die"
ventrebleu
AFicionadoAFicionado

1387 messages
8Le plus beau site de membre
[ Posté le 24/02/2004 à 11:47 ]

C'est mon combat : je hais les pop-up killers !!!  
Je suis un pop-up lover ...  
(encore une fois, c'est dans la mise en garde ...) 

Sambre > encore un très beau site avec des visuels très recherchés... le site parait long au démarrage (malgré ma connexion de ouf) et j'aime moins la compression des bandes-sons qui n'est pas top .... certaines boucles sont trop répétitives et 'sautent' par moment... 
mention spéciale pour la nav que je trouve très poétique.
benrider

394 messages
9Le plus beau site de membre
[ Posté le 24/02/2004 à 11:48 ]

Je vous laisse cette adresse: http://cube.music.free.fr qui est pas mal du tout... mais manque de contenu...
ventrebleu
AFicionadoAFicionado

1387 messages
10Le plus beau site de membre
[ Posté le 24/02/2004 à 11:51 ]

Benrider > j'ai réussi à faire buger la nav apparemment ... la boucle est très vite lourde je trouve...

Droits de reproduction et de diffusion réservés © AudioFanzine 2008
Usage strictement personnel. L'utilisateur du site reconnaît avoir pris connaissance des conditions générales d'utilisation, en accepter et en respecter les dispositions.
http://fr.audiofanzine.com