• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Audiofanzine en

La page à laquelle vous essayez d'accéder nécessite d'être authentifié en tant que membre.
Identifiez-vous en tapant ici le pseudo et le mot de passe que vous avez choisis lors de votre inscription sur AudioFanzine.

Pseudo :
Mot de passe :
Connexion automatique
Vous pouvez vous inscrire gratuitement et profiter de tous les avantages et services gratuits offerts par AudioFanzine en cliquant sur le bouton suivant.
Inscrivez-vous gratuitement
Si vous avez perdu le mot de passe associé à votre compte membre, entrez ci-dessous l'adresse électronique utilisée lors de votre inscription. Vous recevrez alors un e-mail vous permettant de choisir un nouveau mot de passe.

Votre E-mail :
Si vous n'avez pas reçu l'e-mail de confirmation après votre inscription, entrez ci-dessous l'adresse électronique utilisée lors de votre inscription. Vous recevrez alors l'email de confirmation permettant de valider votre compte membre.

Votre E-mail :

Mailinglist/Forum
  • AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Audiofanzine en

Veuillez choisir votre choix d'impression concernant ce topic:

Attention l'impression du thread complet est limitée à 80 messages pour éviter de générer une trop grande page
Imprimer la totalité du topic

Imprimer la page en cours (Afficher la page )

Imprimer un seul post (Post numéro : )

Imprimer une série de posts (De à )

Circuit Bending
Game Boy ou la SidStation du pauvre

AuteursMessages
Goum Le Chat
ModérateurModérateur

12149 messages
1Game Boy ou la SidStation du pauvre
[ Posté le 02/03/2004 à 21:24 ]

Voila, j'ai une idée qui me turlutte un brin : j'aimerai prendre une Game Boy "toute bête", dans les premiereres générations, et lui faire faire de la musique... oui il existe des petites cassettes de jeux pour faire de la musique, mais soient elles sont épuisées, soit elles sont a 800€ piece  
et je n'ai pas pour le moment l'occasion d'acheter une p'tite sidstation de chez elektron, donc je voudrai ma faire une sorte de SidStation du pauvre
Modular Jedi
AFicionadoAFicionado

2301 messages
2Game Boy ou la SidStation du pauvre
[ Posté le 02/03/2004 à 21:36 ]

Putain j'étais justement sur le site de micromusic.net pour voir lsdj mais trop cher le bordel, à la rigueur je préfère m'acheter une SID (qui est prévu aux alentours de l'année prochaine vu qu'en mai il y a 95% de chance que je me paye une MPC4000) 

Je sais pas comment que tu vas te demmerder pour trouver un soft musical pour Gameboy, mais tiens moi au courant, je suis un grand fan depuis longtemps de ces sonorités là ! 

@ bientôt sy ! 

------------------------------------------------------------ 
Des pétales d'hardcore au pti déjeuner et l'acid et en toi. 
Les nouveaux AciDcOre de Kellog's.
Goum Le Chat
ModérateurModérateur

12149 messages
3Game Boy ou la SidStation du pauvre
[ Posté le 02/03/2004 à 22:18 ]

Maintenant le seul moyen d'en avoir une c'est soit les eventuels stock des magasins, les occaz.. ou directement une commodore 64... je vais pas chercher un soft musical, mais je pense trafiquer une gameboy... après tout qu'est-ce que je perds? une ch'tite gameboy acheté pas cher aux puces, et puis on voit ce qu'on peut faire.... le truc c de trouver une piste... please standby =)y'a des trucs intéréssants sur les travaux game boy.. je me souviens d'une compil de musiques game boy... et l'autre jour j'ai lu une interview de teamtendo sur le site de musicrun (très intéréssante dailleurs), c'est un duo qui taff a la gameboy.
Anonyme
AnonymeAnonyme

485244 messages
4Game Boy ou la SidStation du pauvre
[ Posté le 03/03/2004 à 07:07 ]

Mmm le SID station du pauvre? ou alors un synthé SID mieux que le sid station? et netement moins chère? 

bon aller je vous laisse faire une recherche sur google... au pire regarder l'url de l'image
Goum Le Chat
ModérateurModérateur

12149 messages
5Game Boy ou la SidStation du pauvre
[ Posté le 03/03/2004 à 19:57 ]

Oui mais... ça veut dire chopper une commodore? aah non ok c'est bon j'ai pigé ^^
Ascii
AFicionadoAFicionado

1824 messages
6Game Boy ou la SidStation du pauvre
[ Posté le 03/03/2004 à 20:21 ]

UCAPPS c LE site !
Goum Le Chat
ModérateurModérateur

12149 messages
7Game Boy ou la SidStation du pauvre
[ Posté le 03/03/2004 à 20:28 ]

En cherchant un peu dans les liens d'uccaps et des liens des liens d'uccaps, je viens de trouver des sid a vendre je vous offre le champagne
Modular Jedi
AFicionadoAFicionado

2301 messages
8Game Boy ou la SidStation du pauvre
[ Posté le 03/03/2004 à 20:32 ]

Jpeux avoir les url steplai ?  

------------------------------------------------------------ 
Le docteur aime le bon hardcore bien dark.
Anonyme
AnonymeAnonyme

485244 messages
9Game Boy ou la SidStation du pauvre
[ Posté le 03/03/2004 à 20:32 ]

Hehe on va voir de nouveaux venu sur le forum? cool! 
http://www.ucapps.de  

ca doit pas etre bien chère un comodore! et on peut faire un synthé (comme celui de la photo) avec 4 SID! héhé
Ascii
AFicionadoAFicionado

1824 messages
10Game Boy ou la SidStation du pauvre
[ Posté le 03/03/2004 à 20:36 ]

Deja avec une c pas mal, il y a une version expandeur de le Midibox sid, elle est rouge ! Franchement y a pas grand chose, a souder, une journee penardos ! Bon ensuite, le plus galere dans le DIY, la boite, la finition, faire ca propre (les soudures aussi, hein !!). 

La petite sid Midibox: 

Aller je suis bon coeur, pour les faignasses qui veulent pas chercher les chips et pour ceux qui ne peuvent pas se faire faire des plaques epoxy (bon faut toujours se demerder pour trouver une sid) : 
http://avi.dezines.com/mbhp/buy.html

Droits de reproduction et de diffusion réservés © AudioFanzine 2008
Usage strictement personnel. L'utilisateur du site reconnaît avoir pris connaissance des conditions générales d'utilisation, en accepter et en respecter les dispositions.
http://fr.audiofanzine.com