• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Audiofanzine en

La page à laquelle vous essayez d'accéder nécessite d'être authentifié en tant que membre.
Identifiez-vous en tapant ici le pseudo et le mot de passe que vous avez choisis lors de votre inscription sur AudioFanzine.

Pseudo :
Mot de passe :
Connexion automatique
Vous pouvez vous inscrire gratuitement et profiter de tous les avantages et services gratuits offerts par AudioFanzine en cliquant sur le bouton suivant.
Inscrivez-vous gratuitement
Si vous avez perdu le mot de passe associé à votre compte membre, entrez ci-dessous l'adresse électronique utilisée lors de votre inscription. Vous recevrez alors un e-mail vous permettant de choisir un nouveau mot de passe.

Votre E-mail :
Si vous n'avez pas reçu l'e-mail de confirmation après votre inscription, entrez ci-dessous l'adresse électronique utilisée lors de votre inscription. Vous recevrez alors l'email de confirmation permettant de valider votre compte membre.

Votre E-mail :

Mailinglist/Forum
  • AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Audiofanzine en

Veuillez choisir votre choix d'impression concernant ce topic:

Attention l'impression du thread complet est limitée à 80 messages pour éviter de générer une trop grande page
Imprimer la totalité du topic

Imprimer la page en cours (Afficher la page )

Imprimer un seul post (Post numéro : )

Imprimer une série de posts (De à )

AutoProduction & Business
Vendre ses MP3 via le net ?

AuteursMessages
Benitou
Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

650 messages
1Vendre ses MP3 via le net ?
[ Posté le 29/06/2004 à 23:09 ]

Salut, 

Juste pour vous faire part d'un nouveau site qui promet : http://www.icimp3.com/ 

Voilà je pense que ca vaut le coup de tenter, sachez tout de même que je connais les gars qui montent ca, et que donc je suis bien renseigné sur leur projet qu'ils viennet de concrétiser donc si vous avez des questions, je peux essayer de répondre ou alors leur demander au pire...
Nab!!daN
Newbie des montagnesNewbie des montagnes

228 messages
2Vendre ses MP3 via le net ?
[ Posté le 29/06/2004 à 23:14 ]

Benitou
Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

650 messages
3Vendre ses MP3 via le net ?
[ Posté le 29/06/2004 à 23:17 ]

Ah bon ? t'a ptete bien raison !
Goldy
AFicionadoAFicionado

1162 messages
4Vendre ses MP3 via le net ?
[ Posté le 30/06/2004 à 00:05 ]

C'est joli sur le papier, mais concrétement, ça m'étonerais que ça marche. 

Enfin, j'avoue que l'idée est bonne, mais les même site qui proposait la même chose gratuitement ont fermé pour la plupart.
out_of_all
AFicionadoAFicionado

1771 messages
5Vendre ses MP3 via le net ?
[ Posté le 30/06/2004 à 00:16 ]

Croisons les doigts...
kandjaro
Newbie des montagnesNewbie des montagnes

143 messages
6Vendre ses MP3 via le net ?
[ Posté le 30/06/2004 à 00:17 ]

Ouais...  

Ce qui m'étonne c'est que les artistes visés sont des amateurs, donc selon moi : 
1- ils cherchent dans un premier temps à se faire connaître, sans penser à l'aspect financier 
2- être téléchargé 10 fois (ce qui serait déjà bien) rapporterais 2,50 euros...  

Des sites comme iTunes ont déjà du mal à se lancer (concurrence pirate...) alors pour un site d'artistes non-pros, bonne chance en tout cas, mais ca me parait chaud comme projet. 

Moi perso les micro-paiements téléphoniques, je trouve ca chiant et très décourageant d'aller plus loin... mais ca n'engage que moi
out_of_all
AFicionadoAFicionado

1771 messages
7Vendre ses MP3 via le net ?
[ Posté le 30/06/2004 à 00:31 ]

Certes... Bon courage quand même!...
Goldy
AFicionadoAFicionado

1162 messages
8Vendre ses MP3 via le net ?
[ Posté le 30/06/2004 à 00:33 ]

Je pense pas que ça servent a grand chose de mettre mes titre, déjà qu'ici, personnes les écoutes
Goldy
AFicionadoAFicionado

1162 messages
9Vendre ses MP3 via le net ?
[ Posté le 30/06/2004 à 00:38 ]

Hors Sujet :
Comment ça j'me fait de la pub subliminale ???
out_of_all
AFicionadoAFicionado

1771 messages
10Vendre ses MP3 via le net ?
[ Posté le 30/06/2004 à 00:57 ]

Citation :
Je pense pas que çà servent à grand chose de mettre mes titres, déjà qu'ici, personnes les écoutes

On ne sait jamais...

Droits de reproduction et de diffusion réservés © AudioFanzine 2008
Usage strictement personnel. L'utilisateur du site reconnaît avoir pris connaissance des conditions générales d'utilisation, en accepter et en respecter les dispositions.
http://fr.audiofanzine.com