• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Audiofanzine en

La page à laquelle vous essayez d'accéder nécessite d'être authentifié en tant que membre.
Identifiez-vous en tapant ici le pseudo et le mot de passe que vous avez choisis lors de votre inscription sur AudioFanzine.

Pseudo :
Mot de passe :
Connexion automatique
Vous pouvez vous inscrire gratuitement et profiter de tous les avantages et services gratuits offerts par AudioFanzine en cliquant sur le bouton suivant.
Inscrivez-vous gratuitement
Si vous avez perdu le mot de passe associé à votre compte membre, entrez ci-dessous l'adresse électronique utilisée lors de votre inscription. Vous recevrez alors un e-mail vous permettant de choisir un nouveau mot de passe.

Votre E-mail :
Si vous n'avez pas reçu l'e-mail de confirmation après votre inscription, entrez ci-dessous l'adresse électronique utilisée lors de votre inscription. Vous recevrez alors l'email de confirmation permettant de valider votre compte membre.

Votre E-mail :

Mailinglist/Forum
  • AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Audiofanzine en

Veuillez choisir votre choix d'impression concernant ce topic:

Imprimer la totalité du topic

Imprimer la page en cours (Afficher la page )

Imprimer un seul post (Post numéro : )

Imprimer une série de posts (De à )

Simulateur d’amplis Logiciels
Site de presets pour Guitar Rig?

AuteursMessages
Jean-Claude Tergal
AFicionadoAFicionado

1766 messages
1Site de presets pour Guitar Rig?
[ Posté le 18/07/2004 à 10:47 ]

Salut tout le monde, 

est-ce que vous avez connaissance d'un site où l'on puisse trouver de nouveaux presets pour ce logiciel? Ca existe pour le Pod ou le V-amp, ça serait cool d'avoir ça aussi pour Guitar Rig, non?
Wolfen
Drogué à l'AFéineDrogué à l'AFéine

11429 messages
2Site de presets pour Guitar Rig?
[ Posté le 18/07/2004 à 10:49 ]

Heu au hasard le site de Native Instruments ?
dsy
Squatteur d'AFSquatteur d'AF

3204 messages
3Site de presets pour Guitar Rig?
[ Posté le 18/07/2004 à 10:56 ]

Effectivement, Guitar Rig a une User Library comme Reaktor : 
http://www.native-instruments.com/index.php?guitarriguserlib_us
Jean-Claude Tergal
AFicionadoAFicionado

1766 messages
4Site de presets pour Guitar Rig?
[ Posté le 18/07/2004 à 11:01 ]

Oui, ça, je sais... 

Je me demandais s'il existait l'équivalent pour ceux qui préfèrent l'eau...
Wolfen
Drogué à l'AFéineDrogué à l'AFéine

11429 messages
5Site de presets pour Guitar Rig?
[ Posté le 18/07/2004 à 11:09 ]

Bon un petit conseil : inscris-toi sur www.Kvr-Vst.com, j'ai récupéré pas mal de presets sur ce site pour d'autres softs aquatiques ou oxygénés , y'en a des pas mal et en quantité, par contre y'en a pas encore pour Guitar Rig... mais ça viendra probablement
Jean-Claude Tergal
AFicionadoAFicionado

1766 messages
6Site de presets pour Guitar Rig?
[ Posté le 18/07/2004 à 11:10 ]

Mandolman
AFicionadoAFicionado

1346 messages
7Site de presets pour Guitar Rig?
[ Posté le 20/07/2004 à 14:01 ]

Quelqu'un peut m'aider ? 
c'est un besoin urgent 

- je cherche à avoir le son de la guitare de The EDGE du groupe U2 dans "Where the streets have no name" (le son pas le jeu ). Quel presets dois je utiliser ( je sais plus ou j'en suis au bout de 25 essais) avec quels modifs. 

- j'aimerai avoir le son d'une basse avec ma guitare sans passer par l'enregistrement depitché. Où puis je trouver ça ? C'est à dire faire la ligne de basse avec les basses de ma gratte une octave en dessous. 

- je trouve pas le son de la guitare Slide qui est en démo sur le site ?  

Voila, j'en demande beaucoup, mais j'ai passé 2 heures à chercher, et j'ai pas trouvé  

Merci d'avance
Anonyme
AnonymeAnonyme

482514 messages
8Site de presets pour Guitar Rig?
[ Posté le 20/07/2004 à 14:03 ]

Citation :
j'aimerai avoir le son d'une basse avec ma guitare sans passer par l'enregistrement depitché.

ça m'interesse aussi  

Merci !
Mandolman
AFicionadoAFicionado

1346 messages
9Site de presets pour Guitar Rig?
[ Posté le 21/07/2004 à 13:36 ]

Allez soyez cool, moi je suis enfermé dans mon bureau et ne peut passer beaucoup de temps à trouver les reglages.helas.... 

Un jour j'y arriverai, mais toute aide, minime soit elle, est la bienvenue.
Jean-Claude Tergal
AFicionadoAFicionado

1766 messages
10Site de presets pour Guitar Rig?
[ Posté le 21/07/2004 à 14:16 ]

Sur le site de Native, sur un des screenshots on voit un octaver dans le stack... peut-être pour une version 1.2??? 

... Sinon, rien n'empêche de mettre un octaver vst en amont (soit dans le séquenceur, dans dans un truc style Chainer pour du pseudo stand-alone)...

Droits de reproduction et de diffusion réservés © AudioFanzine 2008
Usage strictement personnel. L'utilisateur du site reconnaît avoir pris connaissance des conditions générales d'utilisation, en accepter et en respecter les dispositions.
http://fr.audiofanzine.com