• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Audiofanzine en

La page à laquelle vous essayez d'accéder nécessite d'être authentifié en tant que membre.
Identifiez-vous en tapant ici le pseudo et le mot de passe que vous avez choisis lors de votre inscription sur AudioFanzine.

Pseudo :
Mot de passe :
Connexion automatique
Vous pouvez vous inscrire gratuitement et profiter de tous les avantages et services gratuits offerts par AudioFanzine en cliquant sur le bouton suivant.
Inscrivez-vous gratuitement
Si vous avez perdu le mot de passe associé à votre compte membre, entrez ci-dessous l'adresse électronique utilisée lors de votre inscription. Vous recevrez alors un e-mail vous permettant de choisir un nouveau mot de passe.

Votre E-mail :
Si vous n'avez pas reçu l'e-mail de confirmation après votre inscription, entrez ci-dessous l'adresse électronique utilisée lors de votre inscription. Vous recevrez alors l'email de confirmation permettant de valider votre compte membre.

Votre E-mail :

Mailinglist/Forum
  • AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Audiofanzine en

Veuillez choisir votre choix d'impression concernant ce topic:

Imprimer la totalité du topic

Imprimer la page en cours (Afficher la page )

Imprimer un seul post (Post numéro : )

Imprimer une série de posts (De à )

Autres Guitares Electriques
Quelle guitare electrique

AuteursMessages
jonar
Newbie des forêtsNewbie des forêts

66 messages
1Quelle guitare electrique
[ Posté le 15/11/2004 à 22:04 ]

Hello les gratteurs!!! 
j'ai besoin de vous car j' suis dans la "panade", je m'explique...... 

j'ai commencer la gratte il y a un mois et demi , j'avais acheté une belle gratte acoustique, le probleme c'est que maintenant elle me gave! le son est pas trop mal mais bon,,,, c'etais pour gouter a la gratte, mais voilà suis completement mordu, piqué par le virus gratte! Et donc j'ai decidé de passer a l'electrique pour vraiment obtenir du bon son comme j'aime..... 
seulement pour l'instant j'y connais rien niveaux matos... 
sauriez vous aider un jeune !!!!!! 
pas mal de tune vont passez là dedans donc si j' pouvais avoir du matos correct....ça serait pas mal!( pres de chez moi on me propose une Guitare electrique xp warrior ag800sb pour 129€, ça vaut le coup?) 

merci de m'aider ça serai sympa!
Lonewolf
ModérateurModérateur

36759 messages
2Quelle guitare electrique
[ Posté le 15/11/2004 à 22:35 ]

Citation :
( pres de chez moi on me propose une Guitare electrique xp warrior ag800sb pour 129€, ça vaut le coup?)

Tu oublies bien vite ce genre de merdasses et tu file voir du coté des petites Cort ou Samick en dessous de 300 €
nico MG
AFicionadoAFicionado

1675 messages
3Quelle guitare electrique
[ Posté le 15/11/2004 à 22:53 ]

Les yamaha pacifica 112 sont tres bien aussi pour debuter .... 

ce serait pour jouer quels styles ?
zill
AFicionadoAFicionado

1379 messages
4Quelle guitare electrique
[ Posté le 15/11/2004 à 23:03 ]

Citation :
Les yamaha pacifica

j'en ai vu en supermarché au moment de noel à prix canon, regarde un peu c'est la bonne periode en ce moment
BigMike
Newbie des montagnesNewbie des montagnes

182 messages
5Quelle guitare electrique
[ Posté le 16/11/2004 à 10:43 ]

Excellent ces grattes pour un chauffage d'appoint . Mais faut tout de meme les sciés . Mon insere ne fesant que 60 cm de large.
zill
AFicionadoAFicionado

1379 messages
6Quelle guitare electrique
[ Posté le 16/11/2004 à 14:22 ]

T'as raison j'y pensait plus mais le top du top c'est la marque "boulet", modele "lourdingue" no limited on en trouve souvent surtout lorsque l'on ne les cherche pas et elle sont souvent d'une qualitée redoutable surtout les "custom made" 
merci de nous y faire penser bigmike
bara
ModérateurModérateur

6285 messages
7Quelle guitare electrique
[ Posté le 16/11/2004 à 14:26 ]

Mike, explique toi: c'est quoi ton souci avec les Pacifica ? 

Sinon, je constate que dans le genre "cette gratte c'est de la merde", tu viens d'exploser Grahf avec son "Gibson c'est pour les tarlouzes friquées"... 

Alerte Boulet, direct.
Anonyme
AnonymeAnonyme

482514 messages
8Quelle guitare electrique
[ Posté le 16/11/2004 à 14:34 ]

Pour debuter, les yam pacifica ne sont pas mal du tout. inon file voir chez cort !
Grahf
Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

299 messages
9Quelle guitare electrique
[ Posté le 16/11/2004 à 17:51 ]

Ué mais moi c'etais vrai...
Hamtaro
Serial PosteurSerial Posteur

5086 messages
10Quelle guitare electrique
[ Posté le 16/11/2004 à 17:59 ]

Droits de reproduction et de diffusion réservés © AudioFanzine 2008
Usage strictement personnel. L'utilisateur du site reconnaît avoir pris connaissance des conditions générales d'utilisation, en accepter et en respecter les dispositions.
http://fr.audiofanzine.com