• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Audiofanzine en

La page à laquelle vous essayez d'accéder nécessite d'être authentifié en tant que membre.
Identifiez-vous en tapant ici le pseudo et le mot de passe que vous avez choisis lors de votre inscription sur AudioFanzine.

Pseudo :
Mot de passe :
Connexion automatique
Vous pouvez vous inscrire gratuitement et profiter de tous les avantages et services gratuits offerts par AudioFanzine en cliquant sur le bouton suivant.
Inscrivez-vous gratuitement
Si vous avez perdu le mot de passe associé à votre compte membre, entrez ci-dessous l'adresse électronique utilisée lors de votre inscription. Vous recevrez alors un e-mail vous permettant de choisir un nouveau mot de passe.

Votre E-mail :
Si vous n'avez pas reçu l'e-mail de confirmation après votre inscription, entrez ci-dessous l'adresse électronique utilisée lors de votre inscription. Vous recevrez alors l'email de confirmation permettant de valider votre compte membre.

Votre E-mail :

Mailinglist/Forum
  • AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Audiofanzine en

Veuillez choisir votre choix d'impression concernant ce topic:

Imprimer la totalité du topic

Imprimer la page en cours (Afficher la page )

Imprimer un seul post (Post numéro : )

Imprimer une série de posts (De à )

Interfaces Audio Externes
1 port firewire pour 1 carte et 1 DD externe.

AuteursMessages
laszlo garibaldi
Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

739 messages
11 port firewire pour 1 carte et 1 DD externe.
[ Posté le 05/12/2004 à 17:23 ]

Hello! 

j'ai un portable medion, tout roule nickel...  
je veux un disque dur externe pour sauvegarder mes sessions mais aussi parce que celui de mon laptop est un poil lent, mais je veux également brancher cette carte qui m'a l'air pas mal du tout  

mais je n'ai qu'un port firewire... quelle solution dois-je adopter? qui peut m'aider?  

merci à vous!!
bali
Newbie des prairiesNewbie des prairies

18 messages
21 port firewire pour 1 carte et 1 DD externe.
[ Posté le 05/12/2004 à 17:41 ]

Voilà la méthode: tu trouves un DD externe avec 1 port FW. 

Tu branches le 1er port FW de la carte à ton laptop, et le 2é port FW de la carte à ton DD. 

Simple non? 

d'autant plus qu'il est carrément pas conseiller de brancher la FW 410 à un port FW de ton PC, et de brancher en même temps le DD à l'autre port FW d'un PC. Plantage assuré dans pas mal de cas, si j'en crois les forums et l'assistance technique de M audio (je confirme!) 

Tu vois, tu as de la chance dans ton malheur finalement! Mieux vaut n'avoir qu'1 seul port FW finalement  
laszlo garibaldi
Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

739 messages
31 port firewire pour 1 carte et 1 DD externe.
[ Posté le 05/12/2004 à 18:13 ]

Merci
ortax-creations
Newbie des montagnesNewbie des montagnes

180 messages
41 port firewire pour 1 carte et 1 DD externe.
[ Posté le 12/12/2004 à 23:15 ]

Dis moi si çà a marché de brancher des dd externe sur ta fw410 san probleme 
microsoft a annoncé que XP gere difficilement le firewire d'autant plus les chainages firewire de ce type  

merci!
Hamilton
Squatteur d'AFSquatteur d'AF

3931 messages
51 port firewire pour 1 carte et 1 DD externe.
[ Posté le 12/12/2004 à 23:30 ]

Moi j'ai branché un caméscope numérique sur ma 410 et ca tourne nikel...donc y'a pas de raison qu'avec un DD ca ne marche pas
LynXX
Newbie des montagnesNewbie des montagnes

171 messages
61 port firewire pour 1 carte et 1 DD externe.
[ Posté le 13/12/2004 à 00:19 ]

Moi j'en avais un avant, et ça provoquait des drops intempestifs de la carte son. J'ai acheté une carte PCMCIA avec un autre port FW depuis, et aucun problème.
fredik
Newbie des prairiesNewbie des prairies

5 messages
71 port firewire pour 1 carte et 1 DD externe.
[ Posté le 08/09/2005 à 14:24 ]

Ne fonctionne pas avec les Disques alimentés par port firewire
eonoz
Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

305 messages
81 port firewire pour 1 carte et 1 DD externe.
[ Posté le 08/09/2005 à 17:33 ]

En tout cas sur MAC ça marche avec le branchement suivant : MAC - FW410 - DD Externe, mais il faut de préférence alimenter chaque élément avec son cable secteur ou adaptateur. 

Testé également sur PC Fixe. OK

Droits de reproduction et de diffusion réservés © AudioFanzine 2008
Usage strictement personnel. L'utilisateur du site reconnaît avoir pris connaissance des conditions générales d'utilisation, en accepter et en respecter les dispositions.
http://fr.audiofanzine.com